Hôtel Grand Bahia Principe Cayacoa, Portillo ou Grand Paradise à Samana? Cheridoune · 28 septembre 2009 à 5:13 7 messages · 5 participants · 2 420 affichages | | | | 28 septembre 2009 à 5:13 Hôtel Grand Bahia Principe Cayacoa, Portillo ou Grand Paradise à Samana? Message 1 de 7 · 2 420 affichages · Partager Bonjour à tous, je voudrais faire mon choix entre Grand Bahia Principe Cayacoa, Grans Bahia Principe Portillo et Grand Paradise.
Pour moi la plage est importante, dison que j'aime bien voir mes tites orteilles quand je marche dans l'eau, la chambre l'important c'est un lit confo et qu'il m'y ai pas d'odeur d'humidité, pour la nourriture je crois que peut importe entre ces trois Resorts nous auront du choix.
Merci de votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cheridoune · 28 septembre 2009 à 13:41 Re: Hôtel Grand Bahia Principe Cayacoa, Portillo ou Grand Paradise à Samana? Message 2 de 7 · 2 411 affichages · Partager si la plage est la grande priorité, ne pas choisir le GBP Cayacoa, trés petite plage, quelques débris et suivant la saison eau trouble, les passionnés diront sans conteste le GBP Portillo, du moins pour la plage et le village de las terranas. | | | À: Cheridoune · 29 septembre 2009 à 3:24 Re: Hôtel Grand Bahia Principe Cayacoa, Portillo ou Grand Paradise à Samana? Message 3 de 7 · 2 365 affichages · Partager Je suis aussi d'accord El Portillo sans hésiter. | | | À: Cheridoune · 29 septembre 2009 à 15:29 Re: Hôtel Grand Bahia Principe Cayacoa, Portillo ou Grand Paradise à Samana? Message 4 de 7 · 2 339 affichages · Partager sans hesitation EL PORTILLO LAS TERRENAS la plage est top et tu as toutes les activitees excursions et autres a las TERRENAS a un meilleurs prix cordialement | | | À: DominiqueRom · 29 septembre 2009 à 21:47 Re: Hôtel Grand Bahia Principe Cayacoa, Portillo ou Grand Paradise à Samana? Message 5 de 7 · 2 308 affichages · Partager Merci Beaucoup. Notre choix sera bien le Elportillo | | | À: Indrinatour · 4 octobre 2009 à 16:34 Re: Hôtel Grand Bahia Principe Cayacoa, Portillo ou Grand Paradise à Samana? Message 6 de 7 · 2 190 affichages · Partager Bonjour, Je viens de mettre un ''hold'' pour le Golden Club du El Portillio. Je voudrais savoir si la construction autour de l'hotel dérange? Si on peut choisir notre bloc lequel devrions-nous choisir? Je dois complété la réservation demain.
Merci
Brimarc | | | À: Brimarc · 5 octobre 2009 à 14:48 Re: Hôtel Grand Bahia Principe Cayacoa, Portillo ou Grand Paradise à Samana? Message 7 de 7 · 2 173 affichages · Partager bonjour
vu de l'exterieur, le gros oeuvre du chantier parait termine, ils font les finitions..... je pense que tu dois reserve un bloc au plus pres de la plage, elle est superbe cordialement | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |