| Hôtel Grand Bahia Principe el Portillo: adresse courriel? Charlise · 23 juin 2010 à 20:14 2 messages · 2 participants · 1 528 affichages | | | | 23 juin 2010 à 20:14 Hôtel Grand Bahia Principe el Portillo: adresse courriel? Message 1 de 2 · 1 527 affichages · Partager Quelqu'un aurait-il l'adresse email du département des réservations ou de la réception de l'hôtel Grand Bahia Principe El Portillo à Samana ? Nous partons pour Samana le 24 juillet prochain et je voudrais être sûre que l'hôtel nous donne une chambre au 2e étage. Nous avons fait la requête par notre agent de voyages à WestJet mais je voudrais vraiment confirmer avec l'hôtel directement.
Quelqu'un de vous sera-t-il au El Portillo du 24 juillet au 7 août prochain ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Charlise · 24 juin 2010 à 13:15 Re: Hôtel Grand Bahia Principe el Portillo: adresse courriel? Message 2 de 2 · 1 505 affichages · Partager Étant allé au début avril cette année, j'avais utilisé cette adresse : gerenterecepcionbppor@bahia-principe.com pour demander aussi une chambre au 2e. J'ai reçu une réponse rapide sans toutefois être certain de l'avoir, cela va selon la disponibilité des chambres.
Bonnes vacances
Guy | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |