Joseeodalpra · 16 décembre 2008 à 23:45 2 messages · 2 participants · 2 356 affichages | | | | 16 décembre 2008 à 23:45 Hôtel Grand Bahia Principe en Jamaïque Message 1 de 2 · 2 354 affichages · Partager Bonjour je regarde pour le Grand Bahia Principe en Jamaique a Montego Bay, je voudrais des commentaire sur la plage les resto et les excursion a faire absolument, et la temperature en avril est ce que c'est ok ??? Au plaisir de lire vos commentaire Josee. Merci | | | allo. j'y suis allée en octobre dernier, tres belle hotel, mais je n'ai pas aimé la plage (loin et rocailleuse) mais la piscine est superbe. Personnel sympathique, buffet bien (mais pour un 5 étoiles pourrait etre mieux) resto a la carte tres bien (réserve tot) pas toujours disponible. Ont a faite l'excursion catamaran et Dun's River vraiment plaisant. moi coterait 4 et demi. Pour la température c, Était tres humide. Mais en avril je ne peux te le dire. Bon voyage | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |