|  |  |
 | | | | Christ2619 · 29 mars 2012 à 20:32 · Une photo 15 messages · 8 participants · 2 848 affichages | | | | 29 mars 2012 à 20:32 Hôtel pour le Grand Canyon à Williams? Message 1 de 15 · 2 797 affichages · Partager Bonjour, Nous allons deux nuits aux Grand Canyon en mai et nous voudrions des conseils pour un hôtel. La plupart des hôtels proches du Grand Canyon sont complets ou très chers. On pensait réserver un hôtel à Williams sinon, mais c'est dommage car ça fait un peu loin sachant qu'on veut partir en randonnée tôt le matin! Avez-vous de bonnes expériences d'hôtel qui pourraient nous aider?? Merci bien | | | La seule info que j'aie (n'étant pas encore partie), c'est que si tu choisis un Motel 6 à Williams, il faut prendre le West, et non le East qui est tout près. Le Motel 6 West est en effet installé dans les locaux d'un ancien hôtel de standing, donc les chambres sont plus spacieuses quedans les autres motels de la chaîne. Pour le reste, c'est standardisé donc le confort sera le même que partout.
Je pense que d'autres forumeurs plus aguerris te donneront d'autres infos. | | | Bonjour,
Essaie directement sur le site du Red Feather Lodge. Il est situé à Tusayan à l'entrée du parc. J'ai vu pour le 9 mai une chambre à $120. C'est un exemple.
Il y en a peut être d'autres disponibles dans ce village, sans doute plus chers.
Mais crois moi d'expérience ; si tu veux randonner, il vaut mieux être sur place.
Bruno | | | Bonjour. Je confirme pour le red Feather
A mon avis il faut privilegier TUSAYAN a l'entrée du parc, avec le Red Feather qui est le moins cher. Autrement Williams est quand meme loin. | | | Tusayan serait l'idéal, si tous les hôtels sont pris à l'intérieur du Park (nous avons dormi en 2011 à l'Hollyday Inn de Tusayan), mais bon pour avoir dormi en 2009 au Super 8 Williams East/ Grand Canyon Area, 800 E Rte 66, Williams il ne nous a fallu qu'une petite heure 1/4 pour être aux portes d'entrée du GC, c'est pas la mer à boire  et le prix des chambres n'a rien à voir non plus. Très confortable et spacieuse, très calme aussi. Voilà pour mon expérience  Bon Voyage Christophe | | | J'ai choisis le motel 6 east l'année derniere. Hotel de chaine classique aux states, ordinaire juste ce que j'en attendais. | | | Salut,
Mon voyage est prévu dans 3 semaines donc je n'ai pas encore testé cet hôtel mais nous dormirons la veille d'aller au GD au Days Inn de Williams. 90$ TTC avec petit-déjeuner sur Expedia.fr. Voilà, si ça peut t'aider.
A bientôt. | | | Pourquoi reserver par EXPEDIA??? La chambre est à 84 $ si on reserve direct sur le site | | | Pourquoi reserver par EXPEDIA??? La chambre est à 84 $ si on reserve direct sur le site
Je perds la tête avec toutes ces réservations. Pour Williams, j'ai directement effectué ma réservation via le site de Days Inn. C'est pour Three Rivers que je suis passée par Expedia. Mille excuses | | | Bonjour à tous,
J'ai prévu cet hotel dans notre voyage en septembre; nous y dormirons après notre journée au Grand Canyon. 13sahr13, pourras tu donner ton avis à ton retour, stp?
merci | | | Bonjour à tous,
J'ai prévu cet hotel dans notre voyage en septembre; nous y dormirons après notre journée au Grand Canyon. 13sahr13, pourras tu donner ton avis à ton retour, stp?
merci
Avec plaisir. | | | Bonjour,
Nous allons deux nuits aux Grand Canyon en mai [..] on veut partir en randonnée tôt le matin
Tu ne nous as pas précisé quelle randonnée tu comptais faire et quelle en était sa durée. Est ce une randonnée sur le South Rim ou comptes tu descendre dans le canyon par le Bright Angel trail ou le South Kaibab trail ? Dans ce dernier cas, tu as tout intérêt à démarrer le plus tôt possible, à la fraiche pour éviter les grosses chaleurs de milieu de journée.
Si je suis mon expérience (2 fois sur ce site), il vaut mieux être sur place pour gagner du temps.
Si tu prends le South Kaibab trail, tu ne peux y aller qu'en navette, d'où un délai supplémentaire.
Bruno | | | Il s'agit d'une grande randonnée car nous voulons descendre jusqu'à plateau point. On est en train de se demander si ça ne serait pas mieux de dormir à williams dans un petit motel, de partir tôt le matin pour faire la randonnée la journée et de dormir au red feather lodge le soir pour se reposer avant de partir pour monument valley le lendemain. Qu'en pensez-vous? J'ai cherché une étape en direction de monument valley mais il n'y a qu'un hotel à Cameron qui est assez cher donc pas le choix de dormir à Tusayan!! Merci pour votre aide! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 075 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |