J'aimerais avoir de l information sur le Grand Marival à Puerto Vallarta...surtout si vous y êtes allés dernièrement. a/n de la plage, la mer (agité??), la nourriture, activitées pour enfant (10 ans), animation... etc merci.
Voici quelques commentaires, suite a notre voyage, a puerto vallarta: nous revenons de notre voyage, enchantés, notre hôtel: royal decameron complex, le personnel est très gentil, compétent; il y a quelques bons points et quelques points a améliorer pour...
Francine27 · 2 juillet 2017 à 15:14 · 2 participants · 436 affichages
Deux questions pour vous, Nous partons au Secrets à Puerta Vallarta, qulelqu'un y a déjà séjourné? Nous avons une chambres préférence et je me demandais si vous aviez des conseils pour nous. Je sais que cette partie du Pacifique n'a pas les plus belle...
Leb1993 · 11 novembre 2019 à 19:07 · 2 participants · 548 affichages
Nous (un couple) désirons partir une semaine en décembre dans un tout inclus. Notre budget est d’environ 1200-1400$ taxes incluses par personne. Nos critères sont les suivants: pouvoir accéder au centre-ville à pieds, la propreté des lieux, si possible...
Nous recherchons un Complexes hôtelier, de 3 hôtels, entre Cancun et la Riviera Maya (à part les Ibérostar) 4 ou 5 étoiles. Car l'avantage dans ce type de Complexe hôtelier, c'est que l'on peut soit, utiliser les plages de chacune de ces hôtels permettant...
Est-ce que vous connaissez l hotel grand bahia principe Tulum? Au Mexique Nous envisageons de partir 12 nuits.. Il y a tellement de chaines hotelières qu'on ne sais plus ou donner de la tête. Nous seront 3 adultes.. Si vous avez des conseils je suis preneuse...