| Hôtel Gran Marival Nuevo Vallarta Mollygirl · 5 janvier 2010 à 18:57 3 messages · 2 participants · 1 562 affichages | | | | 5 janvier 2010 à 18:57 Hôtel Gran Marival Nuevo Vallarta Message 1 de 3 · 1 562 affichages · Partager Bonjour,
Noua partons le 2 février prochain pour le Gran Marival à Riviera Nayarit et j'aimerais savoir si quelqu'un est allé dernièrement pour nous donné des conseil et nous guider dans nos vacances, ex; Resto à la carte, autobus pour le centre-ville de Puerto Vallarta, quoi visiter... Bref tout ce qui est bon de savoir. Merci.
Mollygirl | | | À: Mollygirl · 10 janvier 2010 à 2:32 Re: Hôtel Gran Marival Nuevo Vallarta Message 2 de 3 · 1 489 affichages · Partager Bonjour J'y suis allé il y a quelques années pour les restaurants le mexicains est très biens belle ambiance avec musique et avec un pourboire à la porte on peut y retourner plus d'une fois, grillade dehors très bon aussi, dans l'ensemble si je me souviens bien tous les restaurant etaient bon au mexique on ne se trompe pas. Le midi au restaurant a l'intérieur très très bon fajitas!!! Pour aller a puerto valarta on prend L'autobus a l'hotel pour très peu de sous environ aujourd'hui 2 dollars, on peu tout faire a pied ensuite, je vous souhaite un bon voyage. | | | À: Prodi1 · 10 janvier 2010 à 15:33 Re: Hôtel Gran Marival Nuevo Vallarta Message 3 de 3 · 1 477 affichages · Partager | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |