| Hôtel Grand Marival ou Allegro à Nuevo Vallarta Juliettef · 2 mars 2008 à 15:39 5 messages · 5 participants · 2 034 affichages | | | | 2 mars 2008 à 15:39 Hôtel Grand Marival ou Allegro à Nuevo Vallarta Message 1 de 5 · 2 032 affichages · Partager Nous cherchons un hôtel près de la ville de Puerto Vallarta ou on peut aller danser et ou il y a une belle plage, nous avions penser au Grand Marival et le Allegro quand pensez-vous. Est-il sécuritaire d'aller a Puerto vallarta le soir.
Merci de vos commentaires. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Juliettef · 2 mars 2008 à 22:00 Re: Hôtel Grand Marival ou Allegro à Nuevo Vallarta Message 2 de 5 · 2 020 affichages · Partager  Bonjour,
Nous sommes allés à 2 occasions à l'hôtel Grand Marival à Nuevo Vallarta (Nayarit). Nous n'avons jamais été déçu de cette hôtel. La nourriture est excellente et l'hôtel très propre. Puerto Vallarta est à environ 20 minutes de Nuevo Vallarta. Une belle ville charmante. Nous sommes allés à Puerto Vallarta durant le jour et jamais le soir. Je ne crois pas que cela soit dangeureux d'y aller le soir car c'est une ville très touristique mais il faut toujours faire attention. Je vous suggère d'utiliser le taxi le soir plutôt que l'autobus. Si vous décidez de vous rendre à Puerto Vallarta, l'hôtel ou votre représentant de voyage vous dira qu'elle compagnie de taxi utiliser pour les sorties.
Bonnes vacances! | | | À: Juliettef · 8 mars 2008 à 22:55 Re: Hôtel Grand Marival ou Allegro à Nuevo Vallarta Message 3 de 5 · 1 976 affichages · Partager J'arrive du Allegro de Nuevo Vallarta. La plage est très belle, même mieux que je croyais car ce que j'avais entendu dire était le contraire. Il n'y a pas de discothèque sur place. C'est propre, la nourriture est excellente. J'ai été à Puerto Vallarta à deux reprises mais de jours mais je crois que c'est sécuritaire. Il coûte 16$ pour s'y rendre en taxi.
Si tu as des questions n'hésite pas  . | | | À: Juliettef · 8 mars 2008 à 23:05 Re: Hôtel Grand Marival ou Allegro à Nuevo Vallarta Message 4 de 5 · 1 975 affichages · Partager allo !! nous sommes allés au Marival en 1998  ça fait longtemps  mais comme cela a été merveilleux. Pour ce qui est de Puerto Vallarta à l'époque  je te dirais que c'était ok mais j'étais avec mon Chéri et un autre couple...... Toi pars-tu avec ton amoureux ou en fille ?? Pour les Bars + la danse attache ta tuque avec de la broche  le centre ville est super !! Je sais que ça fait longtemps que j'y suis allé....mais je voulais quand même te donner mes impressions. Bye Miso | | | À: Daisy989 · 10 octobre 2008 à 11:48 Re: Hôtel Grand Marival ou Allegro à Nuevo Vallarta Message 5 de 5 · 1 672 affichages · Partager J'aimerais savoir si c'est vraiment envahissant les vendeurs de timeshare sur le site de l'hôtel Allegro Nuevo Vallarta comme dise certains commentaires. Je pars au Allegro le 24 novembre 2008 | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |