Pichounette2 · 10 mars 2007 à 19:09 2 messages · 2 participants · 1 276 affichages | | | | Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un est aller dernierement je connait le site pour etre aller 7 fois m'est on me dit que presentement il y a construction a cote. Je veux savoir si ca nuis a la tranquillité et si c'est encore tres bien depuis 2ans
merci a l'avance je suis un nouveau membre attend vos reponse je veux partir vers le 22mars MERCI | | | Bonjour Pichounette2,
J'y suis allé l'an dernier au mois de mars pour un séjour de deux semaines. Il y avait effectivement de la construction juste à côté de l'hôtel du Grand Marival. Un immense condo en construction. Cela ne nous a pas dérangé du tout. Aucun bruit nous est parvenu.
Je vous souhaite un bon voyage!
N.B.: La nourriture est excellente au Grand Marival. Beaucoup de choix au menu et aux restaurants à la carte. J'ai entendu dire que l'hôtel avait été vendu? Est-ce véridique, je ne le sais pas.
Marjo | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |