Bonjour à tous,
Nouvelle sur le forum, je ne suis pas une grande voyageuse puisque mes seuls voyages se résument aux voyages scolaires à l'époque du collège ! J'en rêverai mais manque de temps pour cela...
Je me suis mariée en Juin cette année, mon mari et moi allons donc faire notre 1er grand (vrai) voyage pour nos noces en décembre (pour Noël).
Nous avons choisi l'hôtel Grand Palladium Jamaïca en tout inclus avec Vacances Transat.
Plusieurs questions viennent à moi. J'ai consulté le forum afin d'obtenir quelques réponses, mais je n'ai rien trouvé de récent.
Concernant l'hôtel, tous les avis que j'ai pu lire sont positifs, donc ça ça va :)
Par contre je ne connais pas Vacances Transat et je ne connais pas non plus l'organisation d'un voyage.
Quelqu'un aurait-il voyagé avec eux récemment ? Comment cela s'est passé ? Et surtout : l'organisation est-elle bonne ? Ce que j'entend par-là c'est que nous sommes complètement novices, alors à l'aéroport d'arrivée est-ce qu'on va nous prendre en charge ?
Et dernière question: même si je voyage peu, nous aimons bien découvrir par nous-même, que pensez-vous du fait de faire les excursions seuls ? Genre pour aller à la plage de Negrill nous pouvons tout à fait prendre le bus par exemple.
Merci par avance pour vos éclaircissements