je n ai aucun mal a te croire, danyt, tout est possible..hier je discutais avec mon mari qui est jamaicain et il me disait que si des fois on trouve un employe d hotel quel qu il soit en train de dealer de la ganja dans l hotel il est renvoye immediatement, et meme si on trouve de l herbe sur lui tout simplement..maintenant je ne crois pas que les passagers des paquebots se voient proposer de l herbe, des gens qui ont passe la soixantaine par exemple.. le dealer d herbe cible a mon avis des personnes plutot jeunes plutot l air cool..il y a certains endroits ou on te propose de l herbe systematiquement comme le mausolee de bob marley dans les collines de
nine miles..mais dans les hotels et a proximite immediate des hotels c est quand meme assez surveille..les chauffeurs de taxi ne sont pas dependants du resort, a moins que tu parles du minibus de l hotel lui meme..de toute facon la ganja reste une substance illegale, et un touriste peut se faire toujours prendre avec et avoir affaire aux autorites, ca peut arriver.. si le policier a envie de t embeter, il t embetera..tres souvent a la
jamaique tout depend dans ces cas la du genre d individu qu il y a sous le kepi..