Hôtel Grand Palladium Jamaïca: premier voyage et premières appréhensions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous,

Nouvelle sur le forum, je ne suis pas une grande voyageuse puisque mes seuls voyages se résument aux voyages scolaires à l'époque du collège ! J'en rêverai mais manque de temps pour cela ...

Je me suis mariée en Juin cette année, mon mari et moi allons donc faire notre 1er grand (vrai) voyage pour nos noces en décembre (pour Noël).

Nous avons choisi l'hôtel Grand Palladium Jamaïca en tout inclus avec Vacances Transat.

Plusieurs questions viennent à moi. J'ai consulté le forum afin d'obtenir quelques réponses, mais je n'ai rien trouvé de récent. Concernant l'hôtel, tous les avis que j'ai pu lire sont positifs, donc ça ça va :)

Par contre je ne connais pas Vacances Transat et je ne connais pas non plus l'organisation d'un voyage. Quelqu'un aurait-il voyagé avec eux récemment ? Comment cela s'est passé ? Et surtout : l'organisation est-elle bonne ? Ce que j'entend par-là c'est que nous sommes complètement novices, alors à l'aéroport d'arrivée est-ce qu'on va nous prendre en charge ? Et dernière question: même si je voyage peu, nous aimons bien découvrir par nous-même, que pensez-vous du fait de faire les excursions seuls ? Genre pour aller à la plage de Negrill nous pouvons tout à fait prendre le bus par exemple.

Merci par avance pour vos éclaircissements
ZO Zone89 ·
Bonjour, J'ai voyagé 3 fois avec Transat à punta cana et nous irons en mars prochain au Palladium Lady Hamilton avec Transat. En arrivant à l'aéroport on va au comptoir Transat et on dit le nom de notre hotel et la personne nous donne le #de l'autobus. Avant d'embarquer dans l'autobus vérifier que ces pour la bonne hotel. A bord de l'autobus on vous remt un pamplet avec l'heure et l'endroit pour la rencontre avec le ou la représente Transat. C'est important d'y aller. Bon voyage
TH Thierryb7501 Veteran ·
Bonjour !

Alors pour commencer vous pouvez déjà jeter un coup d'oeil sur les commentaires laissés par les voyageurs sur le site trip advisor :

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g793509-d1094847-Reviews-Grand_Palladium_Jamaica_Resort_Spa-Lucea_Hanover_Parish_Jamaica.html

Et sinon je me permet de vous répondre plus en détail sur les séjours avec Vacances Transat dès que je le pourrai, promis !! 😉
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
LI Lid2305 ·
Bonjour,

Merci à vous 2 pour cette réponse !

Thierryb7501 : j'avais en effet déjà consulté cette page sur Tripadvisor. Et c'est pour cela que je signalais que les avis sur l'hôtel étaient bons. Par contre tous les avis que j'y pu lire sont soit d'Américains, soit de Canadiens. Il est vrai que j'aurai aimé avoir des avis de Français par rapport à Vacances Transat et au vol avec XL car je suppose que les prestations doivent être différentes.

Mais en tout cas j'aimerai bien avoir vos commentaires sur ce TO :)
Nous avons souvent voyagé avec Vacances Transat que ce soit pour des séjours ou pour dès circuits et tout s'est toujours très bien passé à tous points de vue. Il est vrai que Vacances Transat c'est tout de même l'expérience d'un gros groupe de voyages canadien qui a fait ses preuves depuis longtemps. Donc avec ce Tour Opérateur aucune mauvaise surprise à attendre. Sinon dès que vous arrivez à l'aéroport après avoir récupéré vos valises il vous suffit à la sortie de guetter la le représentant de Vacances Transat qui aurait un panneau vacances Transat à la main. Nous c'est toujours comme çà question nous avons fait. Et pour les excursions par vous même le mieux dans ce cas là est encore de passer par une agence d'excursions locale . En vous renseignant sur le net et ici vous devriez pouvoir savoir s'il en existe près de votre hôtel.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
LI Lid2305 ·
Merci d'avoir pris 5mn pour me répondre, c'est gentil de votre part.

Votre avis positif me rassure ! C'est vrai que c'est la 1ère fois que j'entends parler de ce TO, et comme c'est mon 1er voyage, j'espérais ne pas avoir affaire au pire !! Bonne journée.
Si j'ai pû vous être utile j'en suis ravis ! 🙂

Petite question : vous avez réservé votre séjour directement sur le site internet de Vacances Transat ou en passant par une agence de voyage ?
LI Lid2305 ·
directement sur le site de Vacances Transat. Ils avaient une offre très intéressante pour le Palladium ! mais sinon je n'avais jamais entendu parlé d'eux auparavant. Notre agence de voyage locale proposait la Jamaïque avec Look Voyage.
TI Tiglou Regular ·
Bonjour je voyage 2 a 3 fois par Année depuis 10 ans et je voyage seulement avec Air Transat et Air Canada et je doit dire que dans 99 % de mes voyages avec Transat j, ai toujours été tres satisfait . Quand vous serez arrivés et les douanes réglée a la sortie de l, Aéroport vous allez rencontré la ou le représentant Transat qui va vous diriger vers votre transport pour l, hotel et le lendemain de votre arrivée il ou elle va tout vous expliquer avec grand soin alors bon Voyage et profiter bien de votre séjour . Avec Transat ou Air Canada ont est entre bonne mains .
CH Chantou26 ·
bonsoir ! je viens de voir que vous etes partie pour Noel au grand Palladium avec Vacances Transat, nous nous partons le 8 février avec le meme TO. avez vous été satisfait et quels sont les bons plans à voir d'avance merci

Similar discussions

You might also like