Bonjour,
Nous voilà revenu de notre superbe voyage!
Voici mon résumé:
Hotel: Acceuil, bien mais parle pas français, on nous a servi en anglais ce qui est correct. Notre chambre n'était pas prete à notre arrivé, par chance, nous connaissions des gens que leur chambre était prete! Nous avons fait le check in au palace car le grand palladium
punta cana est en rénovation. Honnêtement, pour un hotel portant le nom ''palace'' je m'attendais à mieux, mais c'était bien. L'hotel a besoin de rafraichissement et ce n'est pas pour rien qu'ils rénovent!
Chambre: Très bien, elle sont toutes pareilles. Évidemment, la déco n'est pas au goût de tous mais chaque chambre est fonctionnelle: Bain tourbillon, balcon, douche, coffre fort, garde robe. Cependant, à notre arrivé, tout ce qui était dans le frigidaire était chaud, nous pensions qu'il était brisé, mais c'était relié à la carte car lorsqu'on entre on doit mettre la carte pour avoir du courant. Donc, nous laissions une carte en permanence dans la chambre pour avoir un frigidaire froid. De plus, il y avait un cadran ''ipod'' qui ne fonctionnait pas, je ne comprend pas pourquoi il le laisse là. Dans la chambre de nos amis, la télé ne fonctionnait pas, elle était branché dans une prise non fonctionnelle.
La chambre était fait tous les jours et très bien fait. Cependant, nous avions nos serviettes plus tard ce qui n'est pas pratique si tu veux prendre ta douche en revenant de la plage, parfois ça allais jusqu'à 17-18h avant d'avoir des serviettes propres.
Plage: Magnifique! Nous étions dans une période plus tranquille alors nous avons eu assez de chaise et de palapas pour tout le monde! Il y a beaucoup de vendeurs sur la plage, mais il suffit de leur dire ''Non merci''
Piscine: Nous étions à la piscine du palace, belle piscine, mais après une journée, j'ai découvert que l'eau en avant du bar était BEAUCOUP plus chaude qu'ailleurs et ça m'a complétement dégouté. Ce n'est pas la faute de l'hotel, mais c'est dégueulasse. Il y a du service à la piscine pour le bar donc c'est plaisant.
Restaurant:Le buffet en avant du lobby du palace était très bon pour déjeuner. Pour le diner, nous allions au buffet près de la plage, excellent. Nous avons eu un très bon service. À l'entrée de chaque restaurant, on vous met du purel dans les mains. Les restaurants à la carte sont pas mal, mais le meilleur est le japonnais. Ce qui est bien c'est qu'on a pas besoin de réservation et qu'on peux y aller autant qu'on veut!
Mon appréciation générale serait un 7.5/10. Nous sommes aller au
bavaro princess l'an dernier et inévitablement nous avons comparé les deux. En général, le
bavaro princess est plus beau. Aussi, nous avons fait le grand palladium à
riviera maya et celui-ci est plus luxueux et plus beau.
Ceci étant dit, c'est un hotel très bien.
Bonne vacances!!