|  |  |
 | | | | Recherche hôtel à Guilin pour une attestation de réservation (Chine) Ausone · 17 novembre 2010 à 19:09 13 messages · 6 participants · 2 132 affichages | | | | 17 novembre 2010 à 19:09 Recherche hôtel à Guilin pour une attestation de réservation ( Chine) Message 1 de 13 · 2 082 affichages · Partager Bonjour, Partant en Chine courant février 2011, pour obtenir notre visa, nous devons fournir une attestation de réservation d'hôtel pour notre passage à Guilin. Si quelqu'un connait dans cette ville une guest-house pas chère et... pas mal, ce serait trés sympa de me l'indiquer. D'avance, merci. Philippe | | | À: Ausone · 18 novembre 2010 à 2:05 Re: Recherche hôtel à Guilin pour une attestation de réservation ( Chine) Message 2 de 13 · 2 058 affichages · Partager Bonjour,
Le visa chinois ne précise pas d'itinéraire (à la différence du permis Tibet qui est une autre histoire). Si vous n'avez pas encore identifié d'hôtel à Guilin, réservez pour une durée supérieure à l'étape précédente - ce sera facile de changer ensuite. | | | À: Ausone · 18 novembre 2010 à 15:25 Re: Recherche hôtel à Guilin pour une attestation de réservation ( Chine) Message 3 de 13 · 2 041 affichages · Partager Bonjour
J'ai logé à l’hôtel Swan Hotel à Guilin au début de ce mois, Cuizhu 5 Guilin, pas mal | | | À: Bouvier · 19 novembre 2010 à 7:21 Re: Recherche hôtel à Guilin pour une attestation de réservation ( Chine) Message 4 de 13 · 2 023 affichages · Partager Merci de ta réponse. Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur la chambre et sur le prix. Philippe | | | À: Ausone · 19 novembre 2010 à 10:29 Re: Recherche hôtel à Guilin pour une attestation de réservation ( Chine) Message 5 de 13 · 2 010 affichages · Partager si c'est pour avoir une résa serieuse, va sur "hostels.com", tu reserve le moins cher et voilà, quitte à le louper, ils ont des places en dortoir à partir de 3 Euros | | | À: Lindoudou · 19 novembre 2010 à 21:54 Re: Recherche hôtel à Guilin pour une attestation de réservation ( Chine) Message 6 de 13 · 1 997 affichages · Partager Merci Lindoudou, Je vais aller sur hostels.com pour réserver. Je profite de ta réponse pour te dire que j'avais remarqué ta discussion sur ton projet de voyage entre Kaili, Sanjiang et Yangshuo. Comme nous comptons y aller début 2011, je serais trés intéressé par ton avis sur ce trip. Ce que tu as vu, de bien, de moins bien, sur tes conseils et astuces, enfin quoi, tout ce que tu voudras. A bientôt. Philippe | | | À: Ausone · 20 novembre 2010 à 3:50 Re: Recherche hôtel à Guilin pour une attestation de réservation ( Chine) Message 7 de 13 · 1 988 affichages · Partager Bjr Ausone, Je rejoins Marathon.... Vous pouvez donner une Résa de n'importe quelle ville de Chine pour votre visa. Ne vous cassez pas trop la tête à vouloir trouver absolument sur Guillin. Ce n'est qu'une formule administrative... Bonne journée et bon courage, | | | À: Ausone · 20 novembre 2010 à 8:35 Re: Recherche hôtel à Guilin pour une attestation de réservation ( Chine) Message 8 de 13 · 1 982 affichages · Partager bonne idée de se refiler les tuyaux, mais tu y seras avant moi!
j'y serai fin février, alors à toi | | | À: Ausone · 20 novembre 2010 à 19:06 Re: Recherche hôtel à Guilin pour une attestation de réservation ( Chine) Message 9 de 13 · 1 973 affichages · Partager Chambre standard tout confort, en plein centre prix 25us$ je crois, j'étais dans un groupe avec Nouvelles frontières tu peux regarder ce site www.tripadvisor.in/..._Guangxi_Zhuang.html | | | À: Ausone · 16 décembre 2010 à 14:23 · Modifié le 16 déc. 2010 à 15:17 Re: Recherche hôtel à Guilin pour une attestation de réservation ( Chine) Message 10 de 13 · 1 906 affichages · Partager Sur Le trajet Kaili Sanjiang il y a les magnifiques rizières en terrasses de Jiabang dans le district de Congjiang, ou le tourisme n est pas encore trop développé (Comme a Longji))
www.google.com.hk/...amp;oq=&gs_rfai=
Le confort est rustique (Il peut y avoir une douche... même chaude... mais a 30 cm du sol!!!)
J'y ai assisté il y a une dizaine de jours a un festival de Lusheng, a Jiache précisément, c'est vraiment un cadre magnifique. Il faut se dépêcher avant que le tourisme ne s'y développe trop.
C 'est possible de se renseigner auprès de Billy Zhang guide Miao du CITS de Kaili qui maintient le site www.toguizhou.com/
Il est parfaitement anglophone et étudie actuellement intensivement le français non sans résultats. | | | À: Ausone · 16 décembre 2010 à 15:46 Re: Recherche hôtel à Guilin pour une attestation de réservation ( Chine) Message 12 de 13 · 1 833 affichages · Partager Ce que tu as vu, de bien,
Comme je le disais le tourisme a commencé a Jiabang. Il existe donc une vidéo pour présenter la région
Voici un lien sur un extrait de médiocre qualité
www.56.com/u32/v_NDk4Mzk1MjU.html | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 028 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |