Je suis en inde et je m'apprete a aller visiter Gwalior que je ne connais pas. auriez vous des conseils sur cette destination? est il mieux de chercher un hotel pres de l'eau? quelqu'un a t'il a me redcommander un hotel propre, pas trop cher, pour cette...
J 'arrive a delhi le 26 février a 10h du matin environ. Est ce envisageable d'avoir un train (aux environs de 15h) pour aller a Gwalior (le train existe pas de souci de ce cote là) sans réserver son billet à l'avance. j avoue ne pas avoir envie de faire...
Mi octobre nous repartons 3 semaines dans le Madhya Pradesh terminer le voyage interrompu l'automne dernier. Malgré la lecture des différents récits de voyage on hésite encore entre Gwalior et Bhopal.Nous ne pouvons voir les deux par manque de temps et...
Je fais une étape à Gwalior lors de mon itinéraire entre Agra et Orchha... j'ai prévu de visiter le fort de Gwalior et d'assister le soir au spectacle son et lumière... les avis sont partagés concernant la visite du fort (hormis les statues jaines magnifiques)...
Je me suis enfin décidé pour l'inde du nord. Nous passerons 10 jours avec nos 3 enfants autour de delhi.Voilà le programme: Delhi --> 2 nuits Agra --> 2 nuits Gwalior et sa région?? --> 2 nuits Hardiwar et richikech --> 2 nuits Delhi -->...