Bonjour, Je vais à Hangzhou en fin juin 2017. Ayant une expérience approfondie mais lointaine de la Chine, je cherche des tuyaux pour un hôtel proche du lac de l'Ouest, bon rapport qualité-prix. Le Sofitel ou le Shangri-La sont un peu onéreux... Merci de vos conseils Charles
Retour sur la visite de Hangzhou à 1h de train de Shanghai. Je recommande une journée complète. Je vous propose le tour que nous avons fait si vous aimez la marche. (Attention, cela reste de la marche citadine, avec une heure de marche nature) Ça nous...
Nous sommes en train d'organiser notre séjour en Chine pour Juillet 2019, avec nos deux loulous de 9 et 12 ans, et avons défini notre parcours. Nous avons prévu d'aller Gullin et Yangshuo, et d'y rester 3 nuits pour chacun des deux stops. Nous nous demandions...
Bonjoir Nous serons à Chengdu du 22 septembre au 29 septembre. Je voudrais savoir dans quel quartier il faut choisir l'hôtel. Je pense que le mieux est centre ville ou à défaut très proche d'une station de métro. Ou dans la vieille ville si toutefois...