Cdlq · 8 mai 2017 à 22:50 3 messages · 2 participants · 408 affichages | | | | 8 mai 2017 à 22:50 Message 1 de 3 · 408 affichages · Partager Bonjour, Je vais à Hangzhou en fin juin 2017. Ayant une expérience approfondie mais lointaine de la Chine, je cherche des tuyaux pour un hôtel proche du lac de l'Ouest, bon rapport qualité-prix. Le Sofitel ou le Shangri-La sont un peu onéreux... Merci de vos conseils Charles | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cdlq · 21 mai 2017 à 13:43 Re: Cherche hôtel à Hangzhou Message 2 de 3 · 382 affichages · Partager Hello!
L'année dernière j'ai logé à Hangzhou dans cet hôtel (plutôt une guesthouse): Ho Fang International Youth Hostel www.booking.com/...-fang-guo-ji.fr.html
Le lac est accessible à pied et l'hotel est situé dans un quartier avec pleins de petites boutiques chinoises, c'est animé et très bonne ambiance.
Bon séjour! | | | Merci beaucoup Alicia, en effet le lieu donne envie, ni trop moderne, ni trop "vieux jeu" à la chinoise, je suis très tenté | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |