Bonjour, je vais partir en Chine de mi septembre à mi octobre. J'irai notamment à Pékin, Chengde, Suzhou, Hangzhou, connaissez vous des hôtels "de charme" (donc pas des buildings, ni des dortoirs car ma mère vient et n'est pas très "roots"...) et à des tarifs raisonnables ? Merci d'avance !
J'ai lu les posts de beaucoup de ceux qui ont passé 5/6 jours a pékin dans des chambres d'hote bon marché. quelqu'un pourrait il m'aider a trouver un endroit un peu charmant, guest house ou hotel, je ne recherche pas du tout le luxe, mais un ceertain...
Bonjoir Nous serons à Chengdu du 22 septembre au 29 septembre. Je voudrais savoir dans quel quartier il faut choisir l'hôtel. Je pense que le mieux est centre ville ou à défaut très proche d'une station de métro. Ou dans la vieille ville si toutefois...
Danyèle · 27 décembre 2017 à 15:08 · 2 participants · 394 affichages
Je n'arrive pas à réserver certains hôtels car non disponibles sur les sites de réservation aux dates demandées! Quelqu'un a t'il le mail de: - RED SOIL à Huashitou - LIN AN INN à Dongshuan car difficile de téléphoner si on ne parle pas la langue! Merci...
C'est ma première fois en Chine (mais pas en Asie) et comme le titre l'indique je cherche des hôtels sur ces 2 villes, bon rapport qualité prix: l'aller et le retour en avion se fera de guangzhou, ensuite je devrai rallier par train Shenzhen où je passerai...