Rocalamar1 · 17 novembre 2014 à 12:09 6 messages · 4 participants · 898 affichages | | | | 17 novembre 2014 à 12:09 Hôtel à Hanoi pas loin de la navette Vietnam Airlines Message 1 de 6 · 898 affichages · Partager Bonjour Pour des raisons de pratique (navette VN airlines), je cherche un hôtel bien et pas trop cher (25 dollars) pas loin d'où est déposée par la navette de la Cie. Merci | | | Bonjour, les sites de réservation en ligne proposent des cartes pour vous aider à choisir votre hotel. Bon voyage | | | À: Pépée68 · 20 novembre 2014 à 17:38 Re: Hôtel à Hanoi pas loin de la navette Vietnam Airlines Message 3 de 6 · 832 affichages · Partager Bonjour, Oui, ça je sais ! Mais si par contre on ne sait pas où est le terminus de la navette, ça me sert pas à grand chose. C'est bon j'ai un correspondant sur place. Merci tout de même. | | | Je crois que la navette s’arrête vers la gare centrale. Pardon, je n'avais pas compris la question. | | | La navette s'arrête à 5-8 mn à pied de la place de la cathédrale ; quand vous êtes sur la place, vous prenez la rue qui longe la cathédrale sur le côté droit (quand on la regarde) et prenez la 1ère ruelle à droite et vous allez tomber sur un petit dédale de ruelles bourrées d'hôtels bien à pas cher (3 Especen, Ciao, Blue, etc.) ; il y a bien des hôtels le long de la cathédrale elle-même, mais les cloches sonnent pour la messe de 5h  et ils sont + chers | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |