Laurita · 18 janvier 2006 à 11:50 6 messages · 5 participants · 2 153 affichages | | | | 18 janvier 2006 à 11:50 Message 1 de 6 · 2 145 affichages · Partager Salut a toussss!!!
Est-ce que qqn est allé à Iguazu dernierement? Je cherche des conseils sur des hotels du coté Argentina. Gracias
VIVA ARGENTINACAMPEON 2006 | | | je suis allée à Igazu fin novembre et j ai logé a la residence Noelia.Chaque fois je vais là mais ce n est pas à proprement parler un hotel.Ce sont des chambres autour de la maison familiale au milieu des fleurs et des oiseaux.Les proprietaires sont agreables et les chambres correctes. Bonne decouverte de cet endroit magique! | | | oui Que veux-tu comme hotel? Moi je connais dans les pas chers, simples et sympas Il y a residential Paquita, en face le terminal del autobus. Il y a également dans une rue très calme, dans un grand parc des cabanas....je n'ai pas habité mais si j'y retourne je les essaie! 20 pesos par personne et la cabana va jusqu'à 6 personnes ou 5 je ne me souviens plus Si tu es intéressé, je te cherche la rue | | | Salut, Nous y somme presentement et il y a plein d`hotel. Essaie dans le centro (moins cher et sympa). Hugues | | | Merci à tous pour les conseilles
bon voyage! | | | Hotel Lilian à Fort Iguacu : il est tres bien parait-il et cité par le Lonely Planet guide. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |