Bonjour à tous, Nous sommes 3 amies et partons en novembre en Argentine. J'ai vu sur le Forum qu'il y a un hotel à Iguazu tenu par un couple franco-argentin le Riotropic, mais les dernières infos datent de 2009. Quelqu'un y est-il allé plus récemment et peut donner une idée du prix (pour une chambre triple) et sur la qualité de l'hotel. Merci d'avance
Holla!!!!! je ne connais pas, nous avons passés 8 jours a "hostal colonial " a deux patés de rue de terminal de bus.ils sont des chambres triples et quadruple avec super piscine et un coin cuisine avec barbecue (de super souvenir !!!!!) bon trip les photo sur notre blog pour l hostal
Je passe bientôt 2 nuits à Iguazu (côté argentin) et j'aurai souhaité des tuyaux ou suggestions pour des hôtels pas chers, de préférence près du centre ou même très peu chers. Merci à l'avance PS: pour des hôtels pas chers à Buenos Aires la calle Peru...
Lucbertrand · 8 mars 2018 à 13:24 · 5 participants · 995 affichages
Nous préparons un tour à vélo dans l'Atacama entre Argentine et Chili d'un peu plus de deux mois à partit de Salta. Il serait intéressant que l'on puisse laisser nos emballages vélo dans notre hôtel d'arrivée qui sera aussi notre hôtel de départ deux...
Quelqu'un a-t-il un hôtel à conseiller, ou au contraire, à déconseiller avant ma croisière en janvier prochain? Je sais que c'est encore loin, mais je fais des recherches pour décider combien de jours avant je vais partir pour pouvoir ensuite prendre...
Syllin · 4 décembre 2015 à 7:18 · 2 participants · 618 affichages
On a l'intention de se faire la Laguna Brava après Talampaya, mais nous aimerions coucher plus près de la Laguna que Villa Union (rien que l'aller et retour de VU à Jagüe rajoute 140 bornes). On a vu ici ou là des références à des hotels à Vinchina (corona...