Phileasgreg · 17 mars 2008 à 22:41 4 messages · 4 participants · 2 048 affichages | | | | 17 mars 2008 à 22:41 Cherche un hôtel sur l'Isla del Pescado en passant vers le Salar de Uyuni ( Bolivie) Message 1 de 4 · 2 048 affichages · Partager Bonjour a tous,
Il y a qq annees, en passant vers le salar d' Uyuni, un hotel etait en construction SUR l'isla del pescado (je ne parle pas des hotels de sel dans ou en bordure du salar).
Qqun qui y est alle recemment peut il me confirmer qu'un tel hotel existe ? Si oui, quel est son nom/contact ?
merci d'avance
Greg | | | Annonce · Sponsorisé | | | Allô,
je suis allée dans le salar il y a quelques mois, et sur l'île, à ma connaissance, pas d'hotel. Seulement des infos touristiques et une boutique de souvenirs.
Faut encore dormir en bordure du Salar = (
Feliz viaje =) | | | Bonjour, ns sommes allés l'an dernier, pas vu d'hotel sur l'isla pescado, juste les hotels en sel plus loin. Excellent souvenir de ce salar, C merveilleux. | | | je n ai pas vu d hotel sur les iles du salar ce mois de novembre dernier.Bonne chance martine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |