Belleskwa · 9 février 2008 à 18:09 5 messages · 3 participants · 2 361 affichages | | | | Est-ce que quelqu'un est déjà allé au Costa Morena dernièrement? Je suis en train de planifier une semaine de vacances - départ d'ici 1 ou 2 semaines. Merci! | | | SALUT MON PÈRE PRÉVOIT Y ALLER LUI AUSSI ET J'AIMERAIS AVOIR DES INFORMATIONS SUR CETTE HOTEL MOI AUSSI ET SUR LA PLAGE..TOUT CE QUIL Y A À SAVOIR ET À FAIRE DANS LE COIN | | | Désolée pour le délai pour la réponse... Nous avons decide d'aller ailleurs, en Republique dominicaine à Playa Dorada. Les commentaires que j<ai eu n'etaient pas tres elogieux sur cet hotel... pas de plage, bouffe pas tres bonne. connaissant deja cette region, je peux te dire qu<il y a beacoup de choses a visiter a Santiago de Cuba.
Bon voyage! | | | MERCI POUR TON INFO MAIS MON PÈRE EST MAINTENANT ARRIVÉ À CETTE HOTEL IL JAI RE¸U UN MESSAGE DE LUI ;IL PREND UN AUTOBUS NAVETTE POUR SE RENDRE À UNE AUTRE HOTEL POUR PROFITÉ DE LA PLAGE ET DE L'INTERNET J'ATTENDS D'AUE NOUVELLES DANS 3 JOURS | | | Allo Michelbcv, Que pouvez-vous nous dire au sujet de l'hotel et ses alentours d'après les commentaires de votre père ? avez-vous quelques photos à nous montrer  merci Orijuju | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |