| Hôtel Islazul Los Delfines Soreloise · 2 décembre 2017 à 18:36 3 messages · 2 participants · 440 affichages | | | | 2 décembre 2017 à 18:36 Hôtel Islazul Los Delfines Message 1 de 3 · 440 affichages · Partager bonjour je vais au los delfines a varadero quel est le meilleur emplacement chambre vue mer ou face a la piscine je sais pour la bouffe moi pour la situation belle plage et pres de tout merci soreloise | | | À: Soreloise · 24 décembre 2017 à 9:20 Re: Hôtel Islazul Los Delfines Message 2 de 3 · 395 affichages · Partager Bonjour, Êtes vous rentrée de votre voyage ? Qu'avez vous pensé de l'hôtel ?
Merci d'avance de votre retour Audrey | | | À: StarsRfallin · 24 décembre 2017 à 20:34 Re: Hôtel Islazul Los Delfines Message 3 de 3 · 390 affichages · Partager bonjour l emplacement de l hotel est tres bien pres de beaucoup de resto la norriture est repetitive un seul resto a la carte je n y suis pas allee j avais la chambre superieur 241 face a la piscine tres propre le site est petit tout est pres une petite rue a traverser pour le dejeuner le lobby bar ouvert 24/24 et la mer tres belle mais manque de proprete beaucoup de verres pas de palapas ils nous mettent des parasols j ai aime j avais besoin de tranquilite pour le prix 558 je n ai pas rien a redire banque avec guichet exterieur avec carte visa si tu veux savoir d autres info ecris-moi soreloise | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |