Sam4 · 9 juillet 2008 à 17:51 7 messages · 2 participants · 4 069 affichages | | | | 9 juillet 2008 à 17:51 Hôtel "Le jardin" à Kemer ( Turquie) Message 1 de 7 · 4 059 affichages · Partager Bonjour à tous,
Moi et ma copine partons le 12 aout à l'hôtel Le Jardin, nous fêterons notre réussite!!! J'ai déjà été une fois à Kemer en voyage de rhétos où nous avons fait que glander. Alors cette année j'aimerai visiter un peu la région. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur de belles choses à voir dans les environs.
J'ai lu que la randonnée en 4 * 4 était à faire.
je vous remercie d'avance à très bientôt | | | J'ai oublié de préciser que je partais à l'hôtel Le Jardin se trouvant dans la région d' Antalya plus précisément à Kiris | | | salut, j ai passer une semaine en juin dans cette hotel et je peux te dire qu'il est chouette, un bon rapport qualité prix, la nourriture est bonne, il fait propre, et les animations le soir sont extra (1soir c est un spectacle de danse/1autre c est une animation)terrible! le seul truc que je reprroche c est kil coupe la clime a 4h du mat..bref tu meurs de chaud..surtt en aout ça doit etre encore pire k en juin..pour ce qui est a visiter g passer une journée a faire de la jeep et du bateux c etait pas mal du tt, enfin la jeep ça aurait pu etre bien mais le prob c est kon etait les derniers et kon devais suivre les autres (devant) et vu kil etait super lent ça fesait plus balade en foret ke vraiment JEEP..donc si vous avez envie d actions ke vous conseil de vous mettre dans la prmiere voiture si vous en avez l occasion! bonne vacances! | | | Ok, merci bcp pour ces petits conseils.
je penserai à vous pendant mes vacances | | | a c gentil ça, si tu penses vraiment a moi tu pourra remettre un bisous super sensuel au bel animateur 'jonh' il es tpas tres grand avec des cheveux bouclé blond...mhhh dommage que je sais pas plus parler anglais..ça ma motivé a prendre des cours cette année d ailleur ;) | | | OUI, je pense pas que je vais le faire ça car moi un garçon faire une gros bisous sensuel, je pense que je vais plutôt être mal vu dans l'hôtel 
Allez à bientôt p-e et si jamais tu fais d'autres Hôtels sympa tu peux me faire signe | | | bon 3 FOI ke j essaye d ecrire... lol non tracasse c etait pr rire,  mais vs verez les animateurs sont tous tres sympa ils viendront probablement vs demander de sortir sur kemer avec eux pour15 euros car entrée et une boisson comprise..mais attention vodka red bull sur place a 21 EURO..sinon il parait ke c super chouette tres grand open ai etc...sinon si tu a l occasion de parler avec (en anglais) demande un peu si iltravail l année prochaine au mme endroit..enfin si ta l occasion de demander biensur...en tt innocence...lol ce serait sympa ps:si vs aller a la plage prevoir des chaussur adaptée car sable tres epais limite galet...si jamais ils en vendes de bonnes a l hotel pr 15 euros bonne vacances ciao..et raconte moi en revenat si c etait chouette...bye bye  | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |