|  |  |
 | | | | Jyjo · 20 juin 2012 à 15:47 10 messages · 4 participants · 3 017 affichages | | | | Bonsoir, Actuellement a Bali j aimerais me rendre a Jimbaran pour un ou deux jours. Avez vous de bonnes adresses de homestays ou hotel bon marche ? Merci Cordialement | | | Hello,
Sur booking.com j'ai trouvé cet hôtel que j'ai réservé pour le mois de septembre. il est pas mal noté, à côté de la plage et des restos, et 20 euros la nuit (ça me semble très correct pour cette localité très courrue). Bon je ne connais pas encore cet hôtel, mais si tu y vas tu me feras tes retours  C'est l'hôtel puri royan.
Jalan Pantai Sari 25 Jimbaran, 80361 IndonésieTéléphone:+62361708530E-mail: puriroyan@gmail.com | | | Bonjour, Merci bcp pour l information Cordialement | | | Je confirme, vila puri royan est très bien! J'y étais l'année dernière, c'etait 242 000rp pour chambre avec clim (pas nécessaire) et 130 000 je crois avec ventilo... Et c tout près de la plage! | | | Bonjour, Il se trouve que je suis déjà rentrée de Bali. Mais merci pour l'info que je confirme absolument : l'hotel PURI ROYAN est l'un des meilleurs que j'ai eu à Bali. J'en profite pour conseiller à AHMED : le SAMA SAMA. Cordialement | | | Bonjour,
Pourrais-tu nous parler du sama sama, niveau prix, emplacement, etc... ? Comment as-tu trouvé la baignade et la plongée/snorkelling à Amed? Et tout le reste? Merci d'avance pour tes retours | | | Bonjour, Déjà rentrée de Bali, je confirme le PURI ROYAN est parfait qui plus est tt prs de la plage, au calme avec piscine et chambres très confortables. Vous ne regretterez pas. Cordialement | | | Bonsoir, C'est l'an passé que j'ai découvert cet hotel à AHMED et à l'époque je l'avais tellement apprécié que j'y suis retourné cette année. Sachant que AHMED est composé de petits villages le long d'une route qui surplombe la mer le SAMA SAMA se trouve à JEMELUK. Nous avions choisi cet endroit car les resto qu lui font face donnent directement sur la plage et en plus il est très facile d'y pratiquer le snorkeling ou tout simplement de se faire masser ou se reposer sur une chaise longue à la disposition des clients de l'hotel. Un calme parfait et un restaurant avec un très bon choix de poisson ou crustacés. Nous avons payé une chambre double sur terrasse et patio avec s de b 200 000 rp (environ 17 euros). Bonnes vacances Cordialement | | | Bonsoir, Comme je l'ai indiqué, il s'agit bien du Sama Sama à Jemeluk (Attention Amed est étendu) Bonne soirée Cldt | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 983 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |