Kangin · 16 mars 2008 à 16:00 11 messages · 9 participants · 11 075 affichages | | | | 16 mars 2008 à 16:00 Hôtel agréable et pas cher à Jimbaran ( Bali) Message 1 de 11 · 10 918 affichages · Partager en fin de voyage, je passerai 2 nuits à jimbaran afin d'aller au sud, uluwatu et les plages de surf. Impossible de trouver une adresse sympa, bien placée et pas trop chère. Avez-vous quelque chose à me proposer - merci de me faire partager votre expérience | | | bonjour
pas cher ? quelle fourchette ??
Impossible de trouver une adresse sympa, bien placée et pas trop chère | | | Villa Battu une rue a droite au niveau du marché ! | | | en septembre dernier javais dormi dans un petit hotel sur la plage j'avais traverser un immense golf je crois que ct uluwatu...je sais pas si c dans le coin | | | Les distances ne sont pas grandes du tout et tu peux facilement prendre un hôtel vers kuta ou seminiak (coin français) et louer une voiture pour aller une journée à Uluwatu... moi j'étais à sanur et suis allée à Uluwatu et Dreambeach dans la même journée... voilà une autre possibilité... | | | le villa puri Royan. 14 US dollar. Piscine, petit dej, près de la mer ! très bon rapport qualité prix (surtout grâce à la piscine) le site : www.indo.com/...puri_royan/room.html
pour plus d'infos, je suis disponible !
Petit message personnel à Enzo s'il passe par là : et oui, encore moi et les low low low cost ! | | | Sinon, il y a un four season à Jimbaran 
Sinon, qu'entends-tu par pas trop cher ? Le Puri Bambu www.puribambu.com/index.html propose des chambres à partir de 50$, belle piscine sympa, proche de la plage... | | | effectivement je n'avais pas donné de fourchette - entre 15 et 25 euros - merci à tous de vos réponses. je vais oper pour le villa batu - je serai à bali en mai - il semble que ce ne soit pas nécessaire de faire des réservations car il n'y a pas foule. merci pour toutes vos réponses | | | Bonjour, Je cherche à joindre cette Villa Batu pour essayer de réserver car nous serons là-bas en août. J'avais trouvé une adresse mail sur leur site mais ils ne répondent pas et maintenant le "contact" sur le dit site n'est plus accessible. Pourriez-vous me confirmer que cet endroit est toujours ouvert et comment les joindre. Merci d'avance. | | | bonjour. je ne suis pas descendue dans cet hotel mais à l'hotel puri bambu. très bon voyage | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |