Domih · 18 décembre 2006 à 8:30 3 messages · 2 participants · 1 455 affichages | | | | 18 décembre 2006 à 8:30 Hôtel à Koh Kood en Thaïlande Message 1 de 3 · 1 455 affichages · Partager Bonjour, Je suis à la recherche d'un hôtel sur koh kood pour février, si possible petit structure "de charme" bien sûr ! sur plage de rêve et pas trop cher ! (environ pas plus de 50 euros pour 2). J'ai sélectionné pour l'instant : Koh Kood Cabana, Natural Beach resort et le Dusita, qui connaît ces endroits ? Merci d'avance pour toutes vos réponses, conseils et avis sur cette île qui a l'air superbe. | | | À: Domih · 19 décembre 2006 à 1:16 Re: Hôtel à Koh Kood en Thaïlande Message 2 de 3 · 1 436 affichages · Partager Salut,
J'ai passé 3 jours au Dusita Resort et j'ai vraiment bien aimé. Tu trouveras des photos sur mon site à la rubirque "Lieux/Ko Mak-Ko Kood".
Niveau "plage de rève" ça le fait vraiment !
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | Merci pour la réponse, votre site est très sympa, de bonnes idées et des belles photos. On le consulte souvent ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |