Nikobis · 20 mai 2016 à 17:53 6 messages · 5 participants · 818 affichages | | | | 20 mai 2016 à 17:53 Message 1 de 6 · 818 affichages · Partager Bonjour à tous ! Je dois passer deux nuits à kuala lumpur et reprendre un avion tôt le matin (7h30) pour Banda Aceh. Cela me laissera donc une journée pour découvrir la ville et c'est pour cela que j'aimerai plutôt loger dans le centre. Auriez vous un hotel sympa à me conseiller pas trop loin de la ligne de metro de l'aéroport dans un budget de 30 euros la nuit ? Il faudrait que je sois à l'aéroport vers 6h30, c'est jouable en métro ou préférable en taxi d'après vous ? Merci d'avance ! | | | À: Nikobis · 23 mai 2016 à 16:43 Message 2 de 6 · 769 affichages · Partager Bonjour,
En logeant dans le quartier chinois près de la station Pasar Seni (j'aime bien descendre au Travel Hub) tu seras en quelques stations de métro à KL sentral la gare de KL à partir de laquelle tu pourras prendre le train KLIA Ekspress qui te mèneras à l'aéroport en 30 minutes : www.kliaekspres.com/plan-buy/schedule/
Attention toutefois à prévoir assez de temps car ton vol est bien tôt. | | | À: Nikobis · 24 mai 2016 à 13:12 Message 3 de 6 · 756 affichages · Partager Tune hotel, pas cher, le métro aérien est à 200 m et va à KL central en direct. | | | +1 Hôtel très propre (chaîne d'hôtel) à 34,55 € en février de cette année. Pratique pour les départs de bonne heure ou les arrivées tardives. Accès direct à pied de KLIA par une passerelle. | | | À: Nikobis · 24 mai 2016 à 17:07 Message 5 de 6 · 740 affichages · Partager Bonjour j'aime bien le rainforest guest house. Une maison biscornue verdoyante au milieu des immeubles Non loin d'une station de railway. | | | Merci à vous pour ces infos, vais jeter un œil à tous ça | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |