salut a tous connaissez vous le legend hotel de kuala lumpur? je suis a la recherche d info concernant cet hotel (tarif, standing, clientele, service, etc................merci d avance pour votre aide.
Emoran · 19 octobre 2019 à 10:05 · 2 participants · 1 053 affichages
Je sais que les bus sont confortables et peu chers en Malaisie, mais je recherche éventuellement des tarifs de taxi longue distance. J'ai demandé un devis à une compagnie de taxi basée sur Malacca et ils me demandent entre RM 700 et RM 950 pour un Toyota...
Lolodesiles · 24 janvier 2015 à 12:30 · 4 participants · 1 192 affichages
Cette année j'espère pouvoir aller en Indonésie mais rien n'est sûr, et si je pars je dois pouvoir rentrer à tout moment en cas de problème. Je ne veux pas prendre d'assurance annulation car l'évènement n'est pas totalement imprévisible dans la mesure...
Gaevin · 10 mai 2013 à 17:08 · 2 participants · 1 226 affichages
Nous allons partir en malaisie au mois d'aout et nous sommes un petit peu étonnées des tarifs des guesthouses sur la cote est malaise par rapport a la qualité des chambres proposées (ex: sur kapas des chambres assez vielliottes avec fan et eau froide...
Re bonjour, Quelqu'un pourrait me confirmer les tarifs des chalets sez view de mamas chalet pour début mai? J'ai trouvé des tarifs mais je crains que ce soit d'ancien tarifs, donc j'aurai besoin de connaitre les récents. Merci pour votre aide a+
Sandsurf · 5 juin 2008 à 18:11 · 4 participants · 4 074 affichages
Je recherche des informations sur le coût, le temps des ferry à partir de la Malaisie pour me rendre à l'Indonésie. Vous allez nous trouver débile de ne pas s'arrêter en Malaisie...enfin tout peut changer, mais En gros notre trajet est Thailande (1 mois)...