|  |  |
 | | | | RomarineLill · 3 juin 2009 à 11:35 · 6 photos 23 messages · 10 participants · 6 834 affichages | | | | 3 juin 2009 à 11:35 Hôtel de luxe à Kuala Lumpur? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 5 973 affichages · Partager Bonjour,
je suis à la recherhce d'un hotel de luxe à Kuala Lumpur ou je vais résider qq jours en juillet.
je cherche un hotel très luxueux, très bien placé avec une très belle décoration moderne.
c'est surtout ce point qui m'intéresse, car des hotels luxueux il semble y envoir énormément à KL, mais je cherche un hotel décoré avec beaucoup de gout, de facon moderne.
J'ai reperé l'hotel Maya, mais à 120 € la nuit, c'est au dessus de mon budget et beaucoup trop cher au vu des prix pratiqués en malaisie...
mon budget est de 80€ par nuit, je pense que c'est très confortable pour le pays...
merci de vos réponses | | | J'ai bien aimé le Grand Season : grandseasons-kualalumpur.h-rez.com/ Grandes chambres luxueuses face aux tours Petronas, vaste piscine au 11ème étage, dans tes prix en réservant en ligne. | | | Meric pour les pistes...
sinon je viens de reperer l'hotel Traders (aussi appelé Shangri-la) son bar est réputé pour être un des plus beaux du monde...
connaissez-vous cet hotel?
apparement 90€ / nuit Images attachées: | | | Le Regent ou alors le Raffle............. | | | Merci Bobcat, mais c'est hotels ouvriront dans 1 an ou 2! | | | Vas au Raflede Singapour......ce n'Est pas trés loin de KL | | | Salut Bobcat.
Je suis a la recherche de la même chose que toi pour mi-juillet. J'ai longtemps hésité entre le Traders hotel et le Sheraton, mais finalement j'ai trouver une super offre avec le Hilton de Kula Lumpur situé à KL Sentral (la ou il y a tout les bus et métro). Sur le site du Hilton les prix sont beaucoup plus attractif que sur le site de comparateur. Les chambre son ultra moderne style loft. J'ai trouvé une suite de 86m2 (!!!) pour 104 euros la nuit petit dej compris (110 pour 2) (un à peine plus cher que le trader pour une chambre 2 fois plus grande et ultra moderne, avec par exemple ecran plasme dans la salle de bain face a la baignoire). En revanche, pas de vue sur les petronas
Tu y sera quand ? | | | Perdu, moi, je nesais pas ou je serais en Juillet...........  C'est Romarine Hill qui veut aller à KL.......... | | | eh bein j'y etais au Maya Hotel c vraiment formidable tres moderne et luxe en plus j eu une junior suite et il m'ont upgrader au delux suite. Le prix etant par chambre et vu l'emplacement de l'hotel je pense que tu pourra voir s'il ya une promotion ca vaut vraiment le coup. | | | Bonjour,
Pour des hôtels de luxe à Kuala Lumpur, je vous conseille de faire un tour sur le site TemptingPlaces.com.
Il y a notamment The Club at the Saujana et le Carcosa Seri Negara, beaucoup moins grand que le Shangri La ou le Maya, mais beaucoup plus intimiste et tout aussi luxueux.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'ai vécu en Malaisie donc je connais bien! | | | bonsoir, tes hôtels sont sympas mais pas dans le centre. Moi j'ai des problèmes pour trouver un hôtel dans le centre avec une suite familiale car sinon je dois prendre 2 doubles et là c'est cher. Et oui je pars avec les enfants. Donc le traders c'est pas possible car la double sans petit déj est à 78e. Parcontre j'hésite avec le Swiss garden, le Nomas su casa et le Maya. Ils sont à 91, 8 et 117e HT. Le Maya est cher avec juste une double et un sofa, les autres sont des suites familiales dont celle du su casa de 88m2. Donc swiss garden (piscine petite et petit déj moyen je crois) ou le su casa? merci de m'éclairer | | | Salut Le Su Casa est plutôt un appart hôtel. Pas trop bien desservi par les transports en commun et sur la Jln Ampang toujours embouteillée. Le Swiss Garden situé Jln Pudu (embouteillée aussi) est à côté du marché chinois mais pas trop au centre non plus. C'est un 4* aussi. Si tu veux le centre c'est dans Bukit Bintang ou Golden Triangle qu'il faut chercher, genre Park Royal ou Grand millenium ou Westin (bons restaus). Un peu moins cher il y a le Royale Bintang.
Je conseille souvent le Renaissance mais je ne sais pas s'ils ont des suites. Essaie de chercher avec les sites asiahotels.net et asia hotels.com Les prix varient selon les dates.
Michel | | | merci pour ta réponse. là je viens de trouver un suoer plan, si tu réserves sur aisia, pendant 3 jours tu as une nuit gratuite donc je prends 2 doubles soit au Chorus, à 25e la nuit avec petit dej et taxes soit au r"enaissance ou équatorial. | | | Salut
Comme je te l'ai dit petite pref pour lr Renaissance mais l'equatorial est bien aussi. Si tu cherches tjrs plus de surface genre appart hôtel Il y a aussi la PanGlobal Pacfic vraiment au centre et une piscine sur le toit plus belle que celle du Trader's et vraiment sympa en soirée même si on ne peut plus s'y baigner quand ça vire cocktail bar. Il y a aussi le Prince Hotel qui fait ça et est vraiment bien situé Jln Conlay
michel | | | ah la, si j'avais su je t'aurais demandé avant celà m'aurait évité des nuits blanches à tout comprarer. Mon super plan ne marche pas car à chaque fois, une fois rempli toutes les coordonnées, et n° carte bleue on me dit erreur sur Database et ça efface tout, Dommage Je pense que je vais attendre, car j'avais trouvé un site (je sais plus du tout lequel) ou à chaque hotel, tu vas sur leur site et ils ont une rubrique de discount pour les 28 jours à venir. | | | Bonjour,
j'ai réservé l'hotel shangri la (Traders) pour le début de mon séjour
après Tioman et SG, nous revenons sur KL pour prendre l'avion (et terminer le shopping) je pars à la recherche d'un autre hotel... moins cher par contre
Dyane77, qu'as tu réservé finallement? | | | RIEN et ça me désespère. Je cherche toujours pour le 14 et 15 juillet, le 16 j'ai réservé au N°8. J'ai au moins compris que les chambres avec deux rands ça existe pas j'ai l'impression car dans les sites de recherche on te donne une chambre avec petit dej, genre chambre "deluxe" mais il n'y a qu'un lit donc je pense que tu dois payer des supléments à l'hotel mais ça on te dit pas grrr et c'est pas la joie pour les pérhentians non plus car j'ai envoyé pleins de mails et on me réponds pas!! Le traders c'est bien tu as de la chance | | | ah oui, pas simple de trouverpour 4 personnes...
on sera à KL en même temps! on arrive le 11/07 : on y sera le 11+12 le 13 = Malacca, le 14/07 avion pour Tioman où on passe 10 jours, puis 3 jours à Singapour et passage par KL avant retour en France
Quel est votre périple? | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 849 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |