Gdekni1 · 7 août 2005 à 13:23 6 messages · 6 participants · 1 799 affichages | | | | 7 août 2005 à 13:23 Message 1 de 6 · 1 799 affichages · Partager bonjour a tous, je cherche un hotel à Kuala lumpur si possble centre ville qui soit situé dans un quartier avec possibilité de shopping, un grand choit pour manger le soir un endroit vivant et surtout proche des transport. J ai lu un post avec le fédéral kuala lumpur situé dans le quartier bukit bintang qui pourait corresponde a ma recherche. mon budget est de 30 à 40 € par jour si quelqu'un à des info sur kuala je suis preneur merci par avance de votre aide | | | Bonjour, J'y étais en juin 2005, le quartier Chinatown est très proche de la gare routière Pudu Rayat et le station de métro Plaza Rakyat, très animé voir bruyant le soir avec son marché, ses restos et gargotes... Bon marché et pour les routards : c'est le seul que je connais Backpackers Travellers Inn de 20 à 54 Ringgits/nuit (1 euro=4, 60 Ringgits, juin 2005) | | | Pour ma part je te conseillerais le swiss Inn aussi ds le quartier de Chinatown. Sinon il y a le Corus Hotel un peu plus cher à 200 m à peine des Tours Petronas et donc du centre commercial KLCC.
Si tu a besoin de renseignements n'hésites pas. Je suis parti 15 jours en juin.
A+ | | |  salut, regarde sur asia room tu trouvera t 'on bonheur | | | Bonjour
Une bonne adresse le K L Mandarin Pacific 2- 8 jalan sultan 92 rm dans Chinatown, pres de la station pasar seni 200 metres
J PIERRE | | | a 40 euros tu vas sur les sites de reservations ou directement sur les chaines le melia est souvent dans les 200 ringgit par exemple....... | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |