|  |  |
 | | | | Kinoukinette · 28 janvier 2011 à 5:05 11 messages · 6 participants · 1 977 affichages | | | | 28 janvier 2011 à 5:05 Message 1 de 11 · 1 942 affichages · Partager Coucou ! Je pars 3 jours sur KL à partir de PHUKET pour valider ma double-entrée de visa. La petite question est : GOLDEN TRIANGLE ou CHINATOWN pour l'hôtel ? Sachant que je recherche une chambre propre, bon marché, et proche des principaux quartiers... En fait, c'est uniquement sur le choix du quartier que je vous sollicite, et je suis preneuse aussi de tout coup de coeur ! Merci à tous ! | | | Salut
La petite question est : GOLDEN TRIANGLE ou CHINATOWN pour l'hôtel ?
J'ai une préférence pour chinatown comme quartier pour l'hotel car ce quartier est bien desservi quand on arrive de l'aéroport... De plus le quartier est très vivant de jour comme de nuit (avec le marché de nuit...)
Sachant que je recherche une chambre propre, bon marché, et proche des principaux quartiers
Le swiss in hotel dans chinatown est propre si ca t'intéresse : tu peux réserver avec booking... | | | Sinon Star Points dans le quartier indien : hotel neuf, confortable pour 160 RM la nuit | | | Super ! Je consulte tout ça ! Merci à toi... | | | À: Philgbo · 28 janvier 2011 à 12:12 Message 5 de 11 · 1 910 affichages · Partager Merci Philgbo ! Je vais voir tout ça sur mon plan... S'il y a d'autres avis... | | | plein d'hotels a tous les prix et tous les standings a partir de 30rm la nuit sur jalan pudu (a proximite de la puduraya (gare routiere des bus qui vont et viennent a l aeroport), proche du metro et du skytrain, juste a cote de bukit bintang, de ts ses restos, shopping... exemple cube hotel qui a ouvert en 2009 (neuf d'il y a 2ans) | | | Merci bcp Renaud ! Je crois que, donc, je privilégierai le quartier chinois... Penses-tu qu'une réserv' soit nécessaire avant le départ ? | | | je pense qu il y a plus de place jalan pudu qu au quartier chinois, et que tu pourras t y rabattre si tu te casse le nez dsle quartier chinois | | | OK kha !... Khop khun kha... | | | Bonjour
Je me glisse sur ce Post car nous nous posons également la question du choix du quartier. Petite nuance pour nous, nous voyageons en famille avec des enfants de 9 à 15 ans. Que penser du quartier de Chow Kit ? sur des posts précédents il apparaissait comme Chaud brulant  ... est ce toujours le cas ? Ce n'est pas que je fasse un quelconque blocage sur Chinatown ou Bukit Bintang, bien au contraire, mais je n'ai trouvé de chambre pour 5 que sur Chow Kit.
merci pour vos éclairages. | | | À: Zazabenji · 23 février 2011 à 13:32 Message 11 de 11 · 1 565 affichages · Partager A egale distance du quartier chinois, du quartier indien et du triangle d'or, dans une petite rue pleine de charme et tres tranquille, face à Puduraya, ses bus et le metro, j'ai sejourné à Step Inn Guest House. Merveileusement bien située, Propre, accueillant d'un tres bon rapport qualité/prix. Lit dans le dortoir a 15 Myr avec petit dejeuner..Vrais douches. J'y retourne a chaque fois que je séjourne à Kuala Lumpur. Renseignements Facebook : facebook.com email : stepinn.kuala lumpur@gmail.com Blogger : stepinnguesthgouse.blogspot.com tel : 603 - 20707770 Adresse 35/37jalan Pudu Lama. Facile d'acces en plus. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 863 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | | Où aller à Bornéo? | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | | La Malaisie, cool ou pas cool? | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |