Bonjour,
nous sommes partis en aout 2005 pour 2 semaines à l'hotel Laguna Beach avec 2 enfants (6 ans et 18 mois). Nous avons passé un séjour très agréable.
L'hotel est situé au bord de la plage, au centre ville. En sortant de l'hôtel, il y a de nombreux petits commerces de souvenirs. L'hotel en lui même est très sympa. L'ambiance y est bonne, par contre, c'est les pays de l'est. A titre d'exemple, la piscine ferme à 18 h00 précises. Mais pas de problème, il reste la mer et tout le monde respecte les horaires (peut-être que ça a évolué depuis...).
Sinon
les chambres sont agréables, toutes climatisées et assez spatieuses (nous étions 2 adultes et 2 enfants).
Concernant
les animations, des jeux sont organisés en cours de journée (à l'apéro, dans la matinée, en fin de journée). Il y a une mini disco pour les enfants le soir. Par contre, pour les soirées, je ne sais pas car nous n'y allions pas (18 mois et 6 ans pour nos enfants). Nous gardons également un excellent souvenir des cocktails à l'hôtel.
Le personnel à l'hôtel est adorable et parle parfaitement le français (c'est rassurant car nous ne sommes pas experts en Bulgare).
Côté restauration, le buffet est bien garni avec principalement des produits locaux (bcp de concombres, tomates, feta). Il est varié mais sur un séjour de deux semaines, on se lasse un peu.
Au niveau des excursions, nous avons bien visité mais sans prendre les excursions de l'hôtel (qui sont bien vendues!!!) Nous nous sommes rendus à la gare routière (à l'entrée de la station) et il y a plusieurs bus locaux dans la journée qui vont dans toutes les destinations touristiques (
Varna,
Balchik, Cap
Kaliakra, Dobric...). Il est très facile de faire ces excursions seuls à un coût moindre et surtout en étant mélé à la population locale. C'est sans danger, nous avons fait toutes les visites avec nos 2 enfants (18 mois pour le dernier) et aucun souci.
Pour + d'infos, n'hésitez pas, je répondrai avec plaisir.
Je vous souhaite un séjour aussi agréable que le notre
Biboukik