|  |  |
 | | | | Hôtel Lancaster à Playa de Palma (Espagne) Lepetitbelge · 28 mai 2006 à 21:27 11 messages · 5 participants · 4 973 affichages | | | | 28 mai 2006 à 21:27 Hôtel Lancaster à Playa de Palma ( Espagne) Message 1 de 11 · 4 915 affichages · Partager Bonjour,
Fin septembre je vais a cet hotel. Quelqu'un y est il déja allé ?Ai je fais un bon choix ?Nourriture, ambiance, pas trop annimé ?Merci et a + jp, | | | Tout ce que je sais, c'est que je ne l'ai pas tester personnellement, et que plusieurs de mes amis ne me l'ont pas conseillé.
Mes parents étaient à l'hôtel RIU Sofia qui se trouve juste à côté et beaucoup de personnes du Lancaster préfèraient venir prendre un verre au Sofia car l'hôtel était plus accueillant et moins bruyant.
Désolée de ne pouvoir donner de meilleurs échos. Peut-être d'autres personnes y sont allées et on eu de bons souvenirs de cet hôtel. | | | À: Liegeoise · 29 mai 2006 à 21:17 Re: Hôtel Lancaster à Playa de Palma ( Espagne) Message 3 de 11 · 4 899 affichages · Partager Bonsoir la " LIEGEOISE ",
Merci pour ta réponse, mais j'aurais du me renseigner avant de réserver....Pour la fin septembre ce sera peut etre un peu plus calme et j'ai choisi la demi pension, donc jepourrai éventuellement faire comme tes parents (boire un verre et manger local dans d'autresétablissements)J'ai réservé par SUNJETS et je pars de Bierset le 20 septembreJe suis déja allé plusieures fois a Majorque et je suis passé devant cet hotel sans y faire trop attention...Je l'ai réservé pcqu'il était en grosse promotion.Bonne soirée et a + jp, | | |  Salut JP,
On se rencontre encore  . En fait je vois que tu as déjà été plusieurs fois à majorque. Connais-tu l'hôtel Aya à Playa de Palma car j'ai une collègue qui voudrait bien s'y rendre? C'est pour avoir un avis car moi suis allée au Gran Fiesta, il y a 11 ans donc je ne sais pas trop la renseigner car me souviens plus de trop de ce qu'il y avait autour. Merci A+ Bonne soirée Sandra | | |  Bonjour,
Comme cité plus haut, j'aimerais savoir si des personnes iront a l'hotel LANCASTER a Playa de Palma pendant la période du 20 au 27 septembre ou un hotel proche... Je prendrai l'avion a Liège a 05 h 50 donc le 20 septembre. A + jp, | | | j'y suis allée au mois de novembre 2002 cet hotel etait tres bien, propre chouettes animations tres variees ce qui devient rare | | | À: Zazaclo · 9 août 2006 à 12:24 Re: Hôtel Lancaster à Playa de Palma ( Espagne) Message 7 de 11 · 4 749 affichages · Partager  Bonjour,
Merci pour ta réponse.
jp, | | | bonjour, 
je me rends a majorque a la fin du mois avec mon ami et je recherche un hôtel pas trés cher pour nous héberger pendant 10 jours et de préférences dans un coin sympa de lîle...Pouvez vous m 'indiquer si vous les connaîssez les tarifs des nuitées ? Ou bien même si vous avez entendu parler d'un camping? merci. | | | À: Zazaclo · 29 septembre 2006 à 22:25 Re: Hôtel Lancaster à Playa de Palma ( Espagne) Message 9 de 11 · 4 676 affichages · Partager Bonsoir,
Je viens de rentrer de Majorque et plus précisément de l'hotel LANCASTER.............Un désastre....NOURRITURE + QUE DEGEU... DU CHIEN ???Hotel a éviter.... | | | À: Lepetitbelge · 12 octobre 2006 à 15:52 Re: Hôtel Lancaster à Playa de Palma ( Espagne) Message 10 de 11 · 4 656 affichages · Partager Je suis désolée pour vous.  J'étais du 24/09 au 08/10 à l'hôtel RIU SOFIA (près du LANCASTER) et je n'ai rien à redire. Que ce soit point de vue nourriture ou propreté tout était parfait. | | | À: Delsan · 1 mai 2010 à 17:33 Re: Hôtel Lancaster à Playa de Palma ( Espagne) Message 11 de 11 · 3 470 affichages · Partager Bonjour Sandra,
Je reviens te faire un petit coucou après.....des années.
Comment vas tu, toi et tes 2 fils ?Les vacances cette année c'est ou ?
Moi, je pars ce 06 mai a Salou que je connais, mais pas l'hotel (découverte) >>> VILLA ROMANA par Sunjets.Toi, grande voyageuse tu connais ?
Bonne soirée et a+ jp, - | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 385 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |