|  |  |
 | | | | Vivaespana01 · 6 septembre 2006 à 17:35 13 messages · 8 participants · 1 982 affichages | | | | 6 septembre 2006 à 17:35 Message 1 de 13 · 1 962 affichages · Partager Bjr tout le monde,
Est-ce que qlqn peut me conseiller un bon hôtel à langkawi mais à prix raisonnable? De préfèrence devant la mer et pas trop du genre "grand building"...
Je cherche aussi un site qui présenterait tout les hôtels de Malaisie
Merci | | | Bonjour Nous arrivons tout juste de Langkawi et nous étions au Mutiara Burau Bay, bon rapport qualité prix avec vue sur mer et dans la jungle bingalow simple et trés propre, plage de rêve et petits singes un vrai dépaysement !! Si tu as besoin de plus de renseignements n'hésite pas A bientôt | | | salut voisin peux tu m'en dires plus sur langkawi stp? merci | | | Salut
Dis moi ce que tu veux savoir au juste ? Langkawi est une île superbe, les gens sont trés gentils et accueillants, la cuisine est excellente. Belle cascade, mangrove, jungle, plage de rêve avec une eau à 30° mais malheureusement pas transparente il te faudra faire 30 mn de ferry pour trouver de l'eau turquoise avec des poissons multicolores et des requins (trés sympa) Si tu veux des tuyaux pour les restos excursions etc. n'hésite pas
A+
Chantal | | | salut Chantal aurais tu quelques photos à partager? je vais faire un petit tour à langkawi en decembre etant donné que je suis en thailande durant cette periode merci | | | Bonjour chouchajo, peux-tu me dire si les plages sont pas trop bondées à Langkawi et si tu connais le Malibest Resort ??? J'aimerais savoir si quelqu'un a des infos sur cet hôtel car il y a des chalets dans les arbles et ça m'a l'air pas mal surtout pour ma fille de 13 ans. Sinon pour les petites îles alentours où l'on peut aller faire du snorkelling n'y a-t-il pas trop de monde sur les bateaux ou peut-on trouver des petites bateaux pour s'y rendre en étant un peu seuls. Merci à toi et à vous. A bientôt. | | | Bonsoir Zanzibarine
Non désolé je ne connais pas cet hotel Malibest, nous étions au Mutiara Burau bay petit chalet en bois dans la jungle avec des petits singes partout, la plage déserte comme toutes celles de l'iles un vrai Paradis, pour le snorkeling tu peux aller à Pulau Payar (surtout choisies la plage plutot que la plateforme)poissons multicolores et requins (gentils) et là encore pas grand monde je pense que selon la periode il doit y en avoir plus ou moins, nous y étions en aout la soit disant saisons des pluies, pour les petit bateaux je pense pas c'est assez loin donc mieux vaut prendre le bateau qui part de Kuah Si tu veux plus de renseignement n'hésites pas A+ Chantal | | | Bonsir chouchajo et merci pour ta réponse sympathique. On va se décider pour un hôtel, sur internet je trouve pas mal d'infos sur les hôtels. Je pense que Langkawi va être une destination sympathique surtout après notre semaine à Bornéo et quelques journées de marche, c'est surtout notre fille qui va être contente de pouvoir profiter de la plage, des scooters et autres ballades. Bon we à toi et bons voyages futurs aussi. | | | tu peux aller voir sur tropicalcruise c'est un site sur langkawi tu peux y trouver des infos sur les visites à faire et sur les hotels et pas mal de photos | | | L'an passé nous logions à Pantai Tengah à l'hôtel The Lanai, sur la plage avec grande piscine (pour se dessaler). Les prestations étaient, on ne peut plus, correctes. Le Prix ? Compris avec le vol. | | | Merci à vous tous pour vos infos mais je crois qu'on va réussir à trouver soit via internet ou on verra sur place pour trouver un truc sympa en se rendant mieux compte une fois sur place. Bons voyages à vous tous. | | | J'ai passé 10 jours au Berjaya pour les fetes de fin d'année. Temps parfait. Hotel dans la "jungle" -> ma fille a adoré les singes Super séjour. | | | Salut,
Tu trouveras sur mon site à la rubrique "Pays voisins" des infos sur la Malaisie et surtout Langkawi !
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 981 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |