Bonjour. Je ne répondrai que sur le
Flamingo évoqué par d'autres, puisque j'y ai passé 2 nuits l'été dernier, avec mes 2 enfants de 9 et 11 ans.
La chambre "de base" m' a parfaitement convenu: je ne l'ai pas trouvée vieillotte. La vue sur la piscine n'avait rien de super, c'est peut-être cela qui peut faire la différence avec des chambres plus chère avec vue sur
le strip, mais de toute façon on n'a fait qu'y dormir.
La piscine est assez belle c'est vrai (bon, faut aimer les flamands roses-jets d'eau assez kitch...). Avec vos 2 filles, vous n'aurez pas accès au bassin réservé aux adultes (pourquoi??? vente d'alcool je suppose). L'autre bassin est bondée dès le matin et jusqu'à la fermeture qui arrive d'assez bonne heure, et beaucoup trop petit pour vraiment y nager ou même se relaxer: une trempette rafraîchissante, oui, un long moment tranquille, non (enfin, pas selon moi), surtout que les transats, plutôt nombreux, sont ultra serrés et très peu ombragés alors que l'été, à LV, ça cogne...
Par contre, la situation très centrale est quasi idéale, notamment pour la proximité du
Bellagio et ses spectacles de jets d'eau à voir plusieurs fois car variant régulièrement. Et on peut aller jusqu'au
Luxor d'un côté et au Venetian de l'autre à pied sans marcher des heures.Buffet correct mais il y a mieux ailleurs je pense.