Marino69 · 28 novembre 2018 à 9:24 · 4 photos 38 messages · 19 participants · 2 132 affichages | | | | 28 novembre 2018 à 9:24 Message 1 de 38 · Page 1 de 2 · 1 401 affichages · Partager Dans quel hôtel séjourner à las Vegas.? Faite moi profiter de votre expérience. Merci par avance. | | | À: Marino69 · 28 novembre 2018 à 9:50 Message 2 de 38 · Page 1 de 2 · 1 391 affichages · Partager Un peu d'initiative faites votre choix en fonction de votre budget | | | À: Marino69 · 28 novembre 2018 à 9:58 Message 3 de 38 · Page 1 de 2 · 1 389 affichages · Partager Bonjour
Goût? Budget? emplacement? Desiderata?Avec Casino? excentré?
En tous cas, jamais un week end
Alain | | | À: Caribou44 · 28 novembre 2018 à 10:50 Message 4 de 38 · Page 1 de 2 · 1 380 affichages · Partager Bonjour Merci nous n'irons pas un WE. Casino ou non, cela n'a pas d'importance. Plutôt au centre des activités. Pouvoir garer la voiture sans avoir des frais de parking trop importants. Quel budget prévoir ? Est il intéressant d'acheter un pass pour les activités ? On pense y rester 2 jours. Merci pour votre retour | | | À: Marino69 · 28 novembre 2018 à 10:53 Message 5 de 38 · Page 1 de 2 · 1 379 affichages · Partager Pour les bourses moyennes motel 6 pour les grosses bourses César Palace | | | À: Marino69 · 28 novembre 2018 à 10:55 Message 6 de 38 · Page 1 de 2 · 1 374 affichages · Partager Regarde en bas d'écran, il y a des réponses et aussi par la fenêtre rechercher du forum.
Je fais toujours mon choix sur Booking.com avec les avis des utilisateurs. | | | À: Marino69 · 28 novembre 2018 à 13:22 Message 7 de 38 · Page 1 de 2 · 1 344 affichages · Partager Dans quel hôtel séjourner à las Vegas.? Faite moi profiter de votre expérience. Merci par avance.
COMBIEN de posts sur ce même sujet en bas de page ???
un peu d'indépendance et d'initiative que diable....
+ tripadvisor, booking. | | | À: Marino69 · 28 novembre 2018 à 14:24 Message 8 de 38 · Page 1 de 2 · 1 328 affichages · Partager slt
j étais allé au flamingo car
- c est le 1er hôtel casino ouvert par la mafia ! - parking gratuit - très bien situé
grande chambre grand lit 62$ la nuit en avril prochain | | | À: Ducono · 28 novembre 2018 à 14:31 Message 9 de 38 · Page 1 de 2 · 1 323 affichages · Partager slt
j étais allé au flamingo car
- c est le 1er hôtel casino ouvert par la mafia ! - parking gratuit - très bien situé
grande chambre grand lit 62$ la nuit en avril prochain
On voit très bien le rapport...Les Sopranos Images attachées: | | | À: Ducono · 28 novembre 2018 à 14:49 Message 10 de 38 · Page 1 de 2 · 1 316 affichages · Partager Merci pour votre suggestion. | | | À: Frmi31 · 28 novembre 2018 à 14:59 Message 11 de 38 · Page 1 de 2 · 1 312 affichages · Partager Merci pour cette réponse tellement constructive 😅😅😅 | | | À: PapJ59 · 28 novembre 2018 à 15:01 Message 12 de 38 · Page 1 de 2 · 1 311 affichages · Partager Pourquoi répondre si tu ne veux pas me faire profiter ton ton expérience. Tu perds ton temps et le mien. | | | À: Stratele52 · 28 novembre 2018 à 15:37 Message 13 de 38 · Page 1 de 2 · 1 300 affichages · Partager et non fascination mafia italo-américaine dès mon enfance grâce à une super série
ceci dit ai adoré les soprano | | | À: Marino69 · 28 novembre 2018 à 15:40 Message 14 de 38 · Page 1 de 2 · 1 298 affichages · Partager je compte y retourner à pâques avec ma copine et ces ados.. la dernière fois c était avec ma future ex épouse qui l avait trouvé très bien placé...
il me semble bien que c était 45 $ la nuit à l époque | | | À: Ducono · 28 novembre 2018 à 18:44 Message 15 de 38 · Page 1 de 2 · 1 265 affichages · Partager et non fascination mafia italo-américaine dès mon enfance grâce à une super série
![]()
ceci dit ai adoré les soprano
Je me souviens, très bon à l'époque | | | À: Marino69 · 28 novembre 2018 à 20:29 Message 16 de 38 · Page 1 de 2 · 1 247 affichages · Partager | | | À: Ducono · 28 novembre 2018 à 22:07 Message 17 de 38 · Page 1 de 2 · 1 229 affichages · Partager slt
j étais allé au flamingo car
- c est le 1er hôtel casino ouvert par la mafia ! - parking gratuit - très bien situé
grande chambre grand lit 62$ la nuit en avril prochain
Nous adorons cet hôtel  ... mais attention, le parking n'est plus gratuit | | | À: Stratele52 · 28 novembre 2018 à 22:55 Message 19 de 38 · Page 1 de 2 · 1 209 affichages · Partager Depuis 1 ans ?) je crois qu'il sont rares les gratuit du moins sur le strip. Ça été discuté sur le forum.
oui tout à fait, mais je préférais le rappeler car Ducono a écrit " parking gratuit"  . | | | À: Fay2 · 28 novembre 2018 à 23:35 Message 20 de 38 · Page 1 de 2 · 1 198 affichages · Partager slt
j étais allé au flamingo car
- c est le 1er hôtel casino ouvert par la mafia ! - parking gratuit - très bien situé
grande chambre grand lit 62$ la nuit en avril prochain
Nous adorons cet hôtel  ... mais attention, le parking n'est plus gratuit 
Effectivement : nous avons séjourné au Flamingo en juillet 2017 et le parking était payant.
Pour revenir au sujet initial (recherche d'un hotel bien situé et parking gratuit) : Hilton Elara
Mon grand intérêt pour ce sujet : la théorie Vazyvite va t-elle triompher ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Ducono. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |