Alsoph · 25 juillet 2012 à 12:14 8 messages · 7 participants · 2 682 affichages | | | | 25 juillet 2012 à 12:14 Hôtel ou location à Las Terrenas? Message 1 de 8 · 2 668 affichages · Partager Bonjour, Nous allons à Las Terrenas à Noel prochain avec 2 ados kiteurs. Que me conseillez vous comme logement pas trop cher. J'ai vu 2 petits hôtels qui ont l'air charmants : El Rincon de Abi et Casa Nina lequel est le mieux? Où faut-il mieux louer une maison. L'idéal est d'avoir une piscine et pas trop loin de la plage de kite. Merci de vos réponses | | | Hola,
L'option hôtel est évidemment moins cher par rapport à louer un villa. Il faut juste que tu mesures si cela te va bien d'aller dîner tous les soirs au restos bien que certains chambres de petits hôtels à LT compte bien avec une petite cuisine  !!!
Si tu vas à LT faire du kite, tu as intérêt à te loger proche de la Playa Poppy.
Salut,
Pablo | | | Je rajouterai juste que les restos (souvent tenus par des expats) sont loin d'être bon marché à Las Terrenas, sauf si ceux que fréquentent la population locale te conviennent.
A prendre en compte dans le budget. | | | bonjour
les 2 hotels sont pas loin l'un de l'autre et des 2 plages de kyte (punta poppy et portillo) pour portillo ils devront y aller en concho car environ 1km
pour ce qui est des differences
casa nina est en front de mer et rincon de abi a une cuisine collective qui peux depanner
si vous avez des questions sur votre séjour n'hesitez pas
karine (résidente à las terrenas) | | | Bonjour! Je vous conseillerai également la location sur la terrenas. Plus pratique et économique ! J'ai grandit a Las Terrenas et on frère y vit encore...il est moniteur de note! Envoyer moi un message en privé si vous voulez des bons plans de spot et location de villa :) Dans tous les cas j'espère que vous trouverez votre bonheur... je voyage beaucoup et pour l'instant je n ai pas trouvé de plages aussi belles que celle de ma petite île des caraïbes... | | | Bonjour Carpediem ! Suggestions de villas pour un groupe d'amis (10 adultes) à Las Terrenas ou autre dans les environs ?? Dans le groupe, certains adorent faire du vélo et vont apporter leur propre vélo sur l'avion... Est-ce qu'il y a des routes agréables pour rouler plusieurs km à partir de Las Terrenas ?? Merci infiniment | | | bonjour
Pour le vélo il y a un club qui est créé à la salle de musculation, vers l'ancienne station essence. J'ai un ami qui fait parti du club. et pour la recherche de location, ne tardez pas trop il ya beaucoup d'endroit plein
bonne chance et bonnes vacances sur LT | | | Bonjour, Vous pouvez en effet faire des balades a velo. Mais attention aux montees !  La region est magnifique, supers paysages, plages de reve, villages typiques... Pour une location, voir avec : fr.las-terrenas-live.com/ N'hesitez pas si vous avez des questions. Je vis et travaille a Las Terrenas depuis plus de 12 ans. Amicalement. Stephanie | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |