C'est exactement ça, ça ralentie ou arrête a peine et ça repart.
On a maintenant une heure d'arrivée; vers 15 heures.
Vous ne serez pas en voiture avant 16 heures. C'est le temps de rentrer a l'hôtel, pas de prendre la route.
Je suis toujours arrivé à LA en avant-midi du
Québec, facile de prendre la route.
De
France avec une arrivée vers 15 heures ? Non pas pour moi.
Le lendemain matin très tôt, oui par contre