|  |  |
 | | | | Richel · 21 octobre 2004 à 3:51 6 messages · 2 participants · 1 440 affichages | | | | Bonjour tout le monde,
Est-ce que quelqu'un connaît cet hôtel? Comment est la plage, la chambre, la bouffe?
Tout commentaire positif ou négatif serait apprécié.
J'oubliais...Comment est la température fin décembre?
Merci à l'avance, Richel | | | Salut Richel
Je connais cet hotel pour y être allé en janvier 2003. C'est très bien. La bouffe est bonne et assez varié. La plage ne doit pas être ta première priorité, elle fait environ 1 km. de long., n'est pas très large, et tu ferais bien d'apporter des chaussures pour aller dans la mer parce qu'il y a beaucoup de roches et d'herbes (il y a une petite partie sans herbe et roches entre les hotels Carisol et Corales). L'atout de ces deux hotels est sans contredit la nature. Tu es dans les montagnes et c'est magnifique! Il faut surtout que tu ailles à Santiago. L'idéal est d'y aller pour au moins 2 jours si tu le peux (je connais un hotel bien et pas cher). Si tu connais la Havane, tu tomberas amoureux de Santiago!
Saludos
Dianne | | | Bonjour Dianne,
Un gros merci pour tes commentaires...Je ne suis pas encore décidée...Je vais à Bayahibe en mars et c'est déjà réservé...Je pensais partir une semaine au début janvier, et j'ai vu cet hôtel annoncé pas trop cher...J'hésite...Pour moi c'est surtout le soleil et la chaleur qui m'intéressent..En plus, s'il y a des beaux paysages, c'est magnifique!
Crois-tu qu'en début janvier, je peux avoir du beau temps?
Encore merci, Richel | | | Allo Richel
Moi j'ai été à santiago de Cuba les deux dernières semaines de janvier et il faisait très chaud...entre 28 et 30 le jour, et le soir pas besoin de ''petite laine'' comme à varadero où à la même période les gens ''congelaient''. Donc je crois que tu aurais de la chaleur et du soleil même à la première semaine de janvier.
Bayahibe? J'y suis allé l'année dernière, j'ai bien aimé, les plages sont belles, la mer magnifique. A quel hotel seras-tu?
Saludos
Dianne | | | Bonjour Dianne,
A Bayahibe, je serai au Dominicus Beach...Nous avons passé 2 semaines en février dernier à cet hôtel et nous avons adoré..C'est pour cela qu'on y retourne...La plage est belle, la mer propre et d'un beau bleu...
Bonne bouffe, bonne animation...Très bon rapport qualité-prix.
Encore merci et à la prochaine,
Richel | | | Bonsoir Richel
J'étais aussi au Dominicus. J'avais bien aimé. Je me souviens avoir vu passer un groupe de baleines alors que j'étais tout simplement en train de déjeuner. C'est mon plus beau souvenir...étant une grande amoureuse des cétacés.
Hasta luego
Dianne | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 000 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |