|  |  |
 | | | | Belleskwa · 8 février 2008 à 20:20 9 messages · 6 participants · 1 856 affichages | | | | J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hôtel, s'il-vous-plait. Je pense y aller dans quelques semaines. Je connais déjà la région de Santiago de Cuba pour y avoir été à multiples reprises (Villa Daiquiri, Bucanero), mais je ne connais pas cet hôtel. Merci!
belleskwa | | | Hola, j'y vais le 13 pour 2 semaines, j'ai vu autant de bons commentaires que de negatifs mais je prefere voir par moi meme, pour les chambres tous sont unanimes pour dire qu'elles sont confortables et d'apres les photos elles sont plus belles que des 4 etoiles dont j'ai ete, pour la bouffe quand tu voyages dans d'autrs pays tu dois t'adapter, il y a toujours quelque chose que tu vas aimer dans un buffet et il faut etre positif, je vous donne mes commentaires a mon retour ! Liser | | |  Hola liser!
Nous risquons de nous y croiser, car j'ai prévu partir le 20 février prochain... Au plaisir! | | | J'arrive du Carisol, j'ai adoré.Pour la nourriture il manque de variété et c'est souvent froid. Il y a un pizzeria pour le diner, hot dog et hamberguer a la plage. Tu peux alle mangé au buffet du corales. Les deux sont semblable pour le buffet.Tu trouves toujours quelque chose à te mettre sous la dent.
Le peuple est super gentil. J'y retournerais.
Si tu as des questions ne te gene pas. | | | Bonjour, Je reviens d'une semaine au Carisol et je connaissais également le Bucanero. L'architecture est la même mais le site est plus grand. En fait, ce sont deux sites qui se rejoingnent par un chemin qui mène à une place centrale au bord de la mer. Ce bâtiment est un restaurant le jour et la discothèque le soir. Donc si tu es plus du genre qui veux festoyer, tu peux le faire à ta guise et si tu désires le calme, cet endroit est assez loin pour garder les chambres au calme. Le Carisol est l'endroit pour les Québécois et le Los Corales pour les ontariens et les européens. J'ai trouvé les touristes italiens extrèmement désagréables car ils regardent les autres (touristes ou personnel de l'hôtel) de haut et les traitent en subalternes. Donc, demeure au Carisol...c'est un petit peu moins luxueux mais oh! combien plus chaleureux!! J'ai voyagé seule et j'ai fait de très belles rencontres amicales. Le personnel est courtois et le site enchanteur. Un peu comme au Bucanero mais la plage est "100 fois plus grande"... Bref! Je te le conseille fortement. J'ai bien aimé et les excursions sont à peu près les mêmes vu que c'est la même région! Je conseille fortement l'excursion à la Grand Piedra! Si tu désires plus d'infos, je suis à ta disposition! | | | Hola! Moi aussi j'y serais, je part le 20 février avec Cubana et vous?
Monna | | | Bonjour, Je prévois partir le 19 avril je cherche un endroit pas trop cher... Je suis curieuse je ne connais pas cet endroit coté plage c'est comment genre Varadero, Cayo Guillermo ou Trinidad?? Je veux partir une semaine faire plage et un peu de visite mais pas trop as-tu des photos et des comentaires | | | Hola, je vous conseille de ne pas partir pour Santiago de Cuba parce que je ne me suis jamais rendu a l'hotel Carisol los Corales comme beaucoup d'autres de monde, rendu sur place dans l'autobus l'agent de TMR nous a dit qu'il y avait un surbooking et nous as relocaliser dans un endroit isoler de tout et ca a gacher mes vacances ! Alors attention, je vous conseille de vous informer avant de vous rendre dans ces petites regions de Cuba........ | | | Hola,
merci je vais essayer de trouver une autre destination tout ce que nous cherchons c'est une belle plage eau turquoise, bon drink si tu as une destination je suis toujours ouverte au suggestion pour un départ vers le 19avril. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 135 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |