Bonjour je compte réserve dans l hotel maison d orient pour mon séjour a hanoi j'ai effectué la réservation directement via le site internet mais il me demande un rib pour la resa, quelqu'un a déjà réservé sur leurs site ? C'est sur ?
Oui, nous avions réservé et payé un accompte et nous y sommes actuellement. C'est un hôtel avec plein de charme et nous nous y plaisons beaucoup. La propriétaire est très gentille et parle très bien français. Maevita
Gaa87 · 30 octobre 2012 à 21:22 · 4 participants · 2 687 affichages
Je suis vietnamienne d'origine. Ma maman est vietnamienne. Et j'aimerais savoir quelles sont les formalités pour faire une maison local (au vietnam) en maison d'hote. Sachant que nous sommes proprietaires et habitons actuellement en France. Pouvez vous...
Loanceci · 10 septembre 2009 à 19:24 · 3 participants · 5 920 affichages
Je suis francaise d'origine vieynamienne et mon compagnon et moi souhaitons ouvrir une maison d'hôtes vers SAIGON. Est ce possible? Quelles sont les démarches à faire? Y a t il des couples franco-viêtnamiens qui ont déjà ouvert des guesthouses, hotels...
Nous serons sur l’Iles de Phu Quoc au début de Janvier 2020. Nous aimerions relaxer près de la mer pour plus ou moins deux semaines. Avez vous des suggestions d’hotel D’appart. air BnB ou n’importe quoi qui est charmant, près de la mer.
Nous allons au Vietnam en mars et avons réservé 5 nuits à La Maison d’Orient. en lisant certains commentaires, nous nous sommes mis à douter de notre choix. Est-ce que l’endroit est facile d’accès et sécuritaire car nous serons avec notre fille de 11...