|  |  |
 | | | | Hôtel Marea del Portillo Cuba Jesperstroom · 5 octobre 2007 à 4:25 15 messages · 4 participants · 5 054 affichages | | | | 5 octobre 2007 à 4:25 Hôtel Marea del Portillo Cuba Message 1 de 15 · 5 000 affichages · Partager Salut j'aimerais aller visiter le coin de Santiago de cuba lors de mon prochaine voyage. Pour l'instant, mon attention ces tourné vers le marea del portillo, qui semble un tres bon rapport qualité prix pour la fin novembre, alors j'aimerais avoir des commentaire des gens qui on séjourner dernierement ? Peut-on y faire de la plongé en apnée ? J'aimerais vraiment passé du temps a Santiago et je sais que c'est un peu loin alors, ya t'il un moyen de transport autre que la location de voiture pour sy rendre ? Vos reponse seront tres aprécié, alors j'attend avec impatience merci. | | | À: Jesperstroom · 5 octobre 2007 à 16:04 · Modifié le 5 oct. 2007 à 16:23 Re: Hôtel Marea del Portillo Cuba Message 2 de 15 · 4 986 affichages · Partager C'est un endroit où je vais régulièrement. J'y retourne le 1er novembre... On peut faire de la plongée en apnée mais ce n'est pas le plus bel endroit pour ça. Pour aller à Santiago depuis Marea, il faut louer une voiture. Je crois qu'il y a un tour organisé depuis l'hôtel mais je n'en suis pas sûre... L'hôel lui-même est simple et agréable, directement sur la plage. Différents types d'hébergement sont offerts. Quand je dors là, j'aime les cabañas. Tu peux visiter ce site en Anglais ou me poser milles questions. J'adore ce coin de pays mareadelportillo.bravehost.com/ | | | À: Masiel · 5 octobre 2007 à 22:16 Re: Hôtel Marea del Portillo Cuba Message 3 de 15 · 4 971 affichages · Partager Merci de la reponse, est-ce que le farallon en vaux la peine ou je suis mieux avec une cabana ? | | | Le Farallon est en retrait sur la colline, vue magnifique, belle piscine... L'hôtel et les cabañas sont plus "humains" à mon avis. C'est un choix très personnel. Ça dépend de ce que tu cherches. Si tu veux me contacter par MP on pourra peut-être davantage s'en parler. | | | À: Masiel · 2 novembre 2007 à 20:44 Re: Hôtel Marea del Portillo Cuba Message 5 de 15 · 4 739 affichages · Partager  Bonjour Masiel, Je viens de réserver pour 10 jours du 13 au 23 décembre j'ai lue pas mal de post et j'ai vue que les resto sont payant. peux-tu me renseigner sur cela.
Merci Manon | | | À: Bord73 · 10 novembre 2007 à 16:26 Re: Hôtel Marea del Portillo Cuba Message 6 de 15 · 4 680 affichages · Partager Bonjour,
Les buffets des deux hôtels et le snack à la plage sont gratuits. Les restos à la carte je ne sais pas je n'y suis jamais allée... | | | À: Masiel · 12 novembre 2007 à 20:30 Re: Hôtel Marea del Portillo Cuba Message 7 de 15 · 4 653 affichages · Partager  Bonjour Merci pour ta réponse c'est tres apprécier. Est ce que tu as passer des belles vacances je crois que tu était au marea le 1 novembre 07. Si tu peux me donner des renseignements ou des chose a voir ou a faire ce serais tres gentil de ta part je part le 13 décembre avec ma soeur et nos fille respective elles ont 13 et 16 ans et c'est leur premier voyage.Nous sommes quatres filles est ce que c'est un coin dangeureux si on sort du site de l'hotel.
Merci beaucoup de répondre a mes demandes. Manon | | | À: Bord73 · 12 novembre 2007 à 21:34 Re: Hôtel Marea del Portillo Cuba Message 8 de 15 · 4 650 affichages · Partager Il y a cayo blanco, un super endroit pour faire un peu d'apnée et lézarder mais le prix de l'excursion a grimpé à 25 CUC/pers! À faire si c'est votre premier séjour. Aller à cheval jusqu'à la Posa, une jolie cascade pas très loin. Rencontrer les gens de Marea, le village voisin de l'hôtel. Aucun danger... et le dépaysement est garanti. À bientôt. | | | À: Masiel · 14 novembre 2007 à 22:24 Re: Hôtel Marea del Portillo Cuba Message 9 de 15 · 4 622 affichages · Partager  Bonjour masiel, merci de ta réponse c'est tres apprécier si tu pense a autre chose fait le moi savoir. J"ai tres hate au départ.  
Merci Manon | | | À: Masiel · 15 novembre 2007 à 13:25 Re: Hôtel Marea del Portillo Cuba Message 10 de 15 · 4 610 affichages · Partager Bonjour masiel, Jaimerais savoir ou tu as vu ca cayo blanco pour 25 pesos sur le site que tu mentionnes un peu plus haut c'est encore a 7 pesos. merci bye alp | | | À: Nickou · 15 novembre 2007 à 15:53 Re: Hôtel Marea del Portillo Cuba Message 11 de 15 · 4 563 affichages · Partager Salut Nickou, j'ai vu le prix sur place à Marea... Nouveau tarif pour la saison! Le prix est passé de 7 CUC en 2005 à 14 CUC en 2006 et 25 cette année. | | | À: Masiel · 15 novembre 2007 à 16:34 Re: Hôtel Marea del Portillo Cuba Message 12 de 15 · 4 561 affichages · Partager Re bonjour masiel et merci de m avoir répondu. C'est drole car je suis allé en février 2007 et le prix était encore a 7 pesos pour une excursion a cayo blanco ils annoncait 14pesos pour 3 excursions mais rendu la cette offre la n y était plus par contre celle a 7 pesos y était encore j'ai bien hate de voir j y retourne en décembre Bye et encore merci | | | À: Nickou · 15 novembre 2007 à 16:52 Re: Hôtel Marea del Portillo Cuba Message 13 de 15 · 4 558 affichages · Partager Ils auront peut-être revu le prix à la baisse... Y vas-tu pendant les vacances scolaires? | | | À: Masiel · 15 novembre 2007 à 16:57 Re: Hôtel Marea del Portillo Cuba Message 14 de 15 · 4 560 affichages · Partager re bonjour, j'y vais du 13 au 23 déc, toi a quelle date es tu allé la, as tu fais le coucher de soleil sur un ptit bateau, vas-tu la souvent | | | À: Nickou · 15 novembre 2007 à 17:05 Re: Hôtel Marea del Portillo Cuba Message 15 de 15 · 4 555 affichages · Partager La seule excursion que j'ai fait c'est cayo blanco (deux fois). Le bateau qui fait le coucher de soleil, je l'ai vu depuis la plage au village. Il va se planter juste en face. Je suis allée trois fois à l'hôtel. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 567 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |