|  |  |
 | | | | Hôtel Marea del Portillo à Manzanillo, Cuba? Slim93 · 28 décembre 2011 à 14:50 18 messages · 6 participants · 3 442 affichages | | | | 28 décembre 2011 à 14:50 Hôtel Marea del Portillo à Manzanillo, Cuba? Message 1 de 18 · 3 296 affichages · Partager  info sur MANZANILLO CUBA a l'hôtel Marea del Portillo svp
merci | | | À: Slim93 · 28 décembre 2011 à 22:45 Re: Hôtel Marea del Portillo à Manzanillo, Cuba? Message 2 de 18 · 3 242 affichages · Partager a Manzanillo a cuba est une place qui fait chaud il y a 2 Hotel le Marea Del Portillo est un trois étoiles celui qui est en haut est un trois et demie, pour la nourriture ce lui qui est en haut est meilleur d une coche, mais j ai bien manger au deux place mais les gout sont pas a discuter, les deux Hotel on chacun restaurant a la carte, tu a droit au deux Hotel, le Marea Del Portillo tous étais propre, j' étais dans les cabanas, la plage le sable est couleur poivre et l'eau de la mer est chaude et le sable apres 11 heures est tres chaud, le paysage est tres beau, une excursion a faire est celle en jeep dans la montagne, claude | | | À: Tilou · 29 décembre 2011 à 1:38 Re: Hôtel Marea del Portillo à Manzanillo, Cuba? Message 3 de 18 · 3 232 affichages · Partager merci pour l info nous partons le 1 mars pour 2 semaine savez vous si il y a des cubain qui serve des langoustes | | | À: Slim93 · 29 décembre 2011 à 12:01 Re: Hôtel Marea del Portillo à Manzanillo, Cuba? Message 4 de 18 · 3 218 affichages · Partager sa doit il y a un village pas loin de l hotel ou demande au employer de l hotel il devrais te quider claude | | | À: Slim93 · 23 janvier 2012 à 21:27 Re: Hôtel Marea del Portillo à Manzanillo, Cuba? Message 5 de 18 · 3 086 affichages · Partager belle place pour faire de la plogée | | | À: Mlavoie2001 · 25 janvier 2012 à 0:45 Re: Hôtel Marea del Portillo à Manzanillo, Cuba? Message 6 de 18 · 3 072 affichages · Partager Si tu as des questions précises, pose-les, j'y suis allée 5x dont 2x depuis fin novembre et je retourne en février.
Devant l'hôtel c'est pas la place pour faire de la plongée ou de l'apnée mais à Cayo Blanco oui et si tu marches par la plage vers la droite de l'hôtel tu pourras faire de l'apnée. En marchant de ce côté tu rencontreras des cubains à l'entrée du bois qui peuvent t'organiser un dîner de langouste sur place, sinon à gauche complètement de la plage, passé les cabanas tu en rencontreras aussi. En novembre ils avaient été arrêtés par la police et n'étaient pas là, un gars rencontré sur place est allé s'informer à Pilon. Sinon tu trouveras c'est certain.
Si tu n 'as pas le temps de changer de l'argent à l'aéroport il faut aller au Marea avec passeport pour changer les dollars canadiens en CUC. On disait que cette année il y aurait un bureau de change au Farallon mais au jour de l'an ce n'était pas encore le cas.
Tu logeras où?
Ca me fera plaisir de te renseigner sur l'endroit si tu as des questions. | | | À: Schwizie · 5 septembre 2012 à 19:30 Re: Hôtel Marea del Portillo à Manzanillo, Cuba? Message 7 de 18 · 2 632 affichages · Partager bonjour! je regarde cette destination pour fin novembre... est-ce une bonne période pour aller à cette hôtel? est-ce que ça vaut la peine de prendre le forfait vip? est-ce que c'est mieux la chambre supérieure ou cabana? et finalement, est-ce que le trajet aéroport - hôtel est bien loin? combien de temps d'autobus? merci d'avance | | | À: Soleil123go · 5 septembre 2012 à 19:53 Re: Hôtel Marea del Portillo à Manzanillo, Cuba? Message 8 de 18 · 2 628 affichages · Partager J'y vais souvent fin novembre et habituellement c'est superbe pour la température. Une journée de vent l'an passé mais le reste parfait. Si tu as l'intention de faire les activités incluses dans le VIP ça vaut la peine de le prendre d'ici, ça te reviendra moins cher et tu auras le coffret de sûreté inclus. Cabaña ou chambre supérieure? Moi je préfère supérieure mais les cabañas sont au niveau de la mer, ce qui n'est pas le cas des chambres supérieure. Temps de l'aéroport: entre 1h30 et 2h00. | | | À: Schwizie · 5 septembre 2012 à 20:35 Re: Hôtel Marea del Portillo à Manzanillo, Cuba? Message 9 de 18 · 2 626 affichages · Partager merci pour la réponse rapide! | | | À: Slim93 · 6 septembre 2012 à 15:57 Re: Hôtel Marea del Portillo à Manzanillo, Cuba? Message 10 de 18 · 2 609 affichages · Partager Moi j'y suis allé dans les cabanas et au Farallon.Question de gout si vous aimez être plus près de l'eau car vous aimez vous baigner souvent et bien je vous conseillent en bas dans les cabanas.Par contre si vous aimez voir une vue spendide du paysage et bien je vous conseillent le Farallon manger sur la terrasse c'est merveilleux.La première fois que j'y suis allé j'étais dans les cabanas et j'ai bien aimé mais par contre la deuxième fois j'étais dans le Farallon avec chambre supérieur et si un jour j'y retourne et bien oui c'est le Farallon que je vais choisir.La bouffe est un peu supérieur au Farallon mais c'est cuba.Si vous voulez manger de la langouste il y a une journée langouste au Farallon que vous avez droit ou demander a une personne qui travaille a l'hotel ils vont vous organisez un repas langouste dans le petit village pas loin de l'hotel.Je vais depuis quelques années plusieurs fois a cuba (si on ne parle pas de la couleur de l'eau turquoise avec sable blanc comme varadéro)et bien pour la beautée de la nature avec ses montagnes et toujours quelques degré plus chaud et bien ces manzanillo que je préfère.Oui le v.i.p. vaut la peine le coffret de sureté gratuit, vous partez en bateau pour voir un magnifique coucher de soleil, vous pouvez aller a l'ile cayo blanco passer une journée a vous baignez, il y a un bar et un très bon repas servis et tout cela est gratuit et a la fin de l'après midi le bateau vous ramènent et vous repartez en autobus jusqu'à votre hotel.Il y a aussi une sortis pour quelques pesos en autobus pour visiter quelques villages (le Marea, Pilon etc...), bonne vacance. | | | À: Ouimonsieur · 16 octobre 2012 à 15:51 Re: Hôtel Marea del Portillo à Manzanillo, Cuba? Message 11 de 18 · 2 419 affichages · Partager merci pour les informations!
et pour la chambre punta piedra, c'est correct ou pas conseillé? moi je ne suis pas une fancy côté chambre, je vais juste y dormir... tout ce que je veux, c'est de l'eau chaude pour la douche et que ce soit propre! | | | À: Soleil123go · 16 octobre 2012 à 16:00 Re: Hôtel Marea del Portillo à Manzanillo, Cuba? Message 12 de 18 · 2 410 affichages · Partager Punta de Piedra est à 5 km de l'hôtel principal et il me semble que tu dois t'organiser avec ton transport pour aller y manger. Ce n'est pas non plus en tout-inclus de mémoire et il n'y a que 12 chambres. La plage est plus pour la plongée que pour la baignade à ce que j'ai vu. | | | À: Schwizie · 16 octobre 2012 à 16:01 Re: Hôtel Marea del Portillo à Manzanillo, Cuba? Message 13 de 18 · 2 408 affichages · Partager je voudrais savoir si la chambre punta piedra est correct... tout ce que je veux c'est que ce soit propre!
question vip j'ai lu plusieurs commentaires comme quoi le gens n'avaient pas eu ce à quoi ils avaient payé... est-ce bien dispendieux aller à playa blanca et l'excursion du coucher de soleil? parce qu'à part ça je crois qu'il n'y a pas autre chose dans le vip... ah oui le coffret de sûreté... indispensable celui-là à cet hôtel? bien dispendieux?
côté température, je regarde maintenant pour le mois de janvier... est-ce un bon temps pour y aller ou c'est plutôt frais le soir???
merci de votre aide | | | À: Schwizie · 16 octobre 2012 à 16:03 Re: Hôtel Marea del Portillo à Manzanillo, Cuba? Message 14 de 18 · 2 407 affichages · Partager ah d'accord je ne savais pas que c'était à 5 km de l'hôtel... pourtant c'est écrit tout inclus... donc je suis mieux de prendre room si je ne veux pas payer trop cher! | | | À: Soleil123go · 16 octobre 2012 à 16:06 Re: Hôtel Marea del Portillo à Manzanillo, Cuba? Message 15 de 18 · 2 405 affichages · Partager Je n'ai pas revérifié c'est peut-être rendu tout-inclus mais oui tu es mieux de prendre dans l'hôtel Marea. Tu seras près de la mer et sur le site. | | | À: Schwizie · 16 octobre 2012 à 16:29 Re: Hôtel Marea del Portillo à Manzanillo, Cuba? Message 16 de 18 · 2 400 affichages · Partager merci c'est gentil! et pour le vip, ça vaut vraiment la peine ou je suis mieux de payer les excursions là-bas? | | | À: Soleil123go · 16 octobre 2012 à 16:42 Re: Hôtel Marea del Portillo à Manzanillo, Cuba? Message 17 de 18 · 2 397 affichages · Partager Je viens d'acheter pour novembre et pour une des seules fois je n'ai pas pris le VIP. A 100$ de plus je trouve que ça ne valait pas la peine. Ca dépend de toi. | | | À: Soleil123go · 16 octobre 2012 à 18:51 Re: Hôtel Marea del Portillo à Manzanillo, Cuba? Message 18 de 18 · 2 387 affichages · Partager Vous êtes mieux de louer a l'hotel.Je vous conseille vraiment de prendre le vip sinon cela vous reviens beaucoup plus dispendieux si vous achetez individuellement. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 370 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |