Bonjour Marielabine (hi hi, c'est cute ton surnom),
D'abord, félicitations pour l'annonce de votre futur mariage !!! J'addooorrre les mariages dans le sud !
Pour ce qui est des hôtels que tu ciblais, ils sont tous vraiment supers !! En effet, le Melia Las Dunas est EXTRÊMEMENT populaire au niveau des mariages. J'ai une cliente qui s'est mariée à cet hôtel en avril (cette année) et je n'ai que de bons commentaires sur tout tout tout.
La plage est sublime et les coordonnateurs à destination connaissent leur affaire comme on dit ! Prendre note que le resort est très très grand (si vous préférez quelque chose de plus intime...) Il y a aussi le Sol
Cayo Largo qui est sublime pour les mariages et très habitué avec les groupes mariages.
Cayo Largo est aussi originale comme destination à
Cuba... ce qui pourrait attirer votre groupe ;o)
Sinon, le Palmeras et le Tryp Peninsula sont aussi de bons hôtels ;o) Par contre, le Tryp est souvent vraiment plus dispendieux ;o) Au fait, ton groupe sera composé principalement comment ? Beaucoup d'enfants ? Plusieurs adultes ou ados ?? Car cela a souvent un impact sur l'hôtel à choisir... de plus, avez-vous "tâté un peu le terrain" pour ce qui est du budget souhaité des invités...??
N'hésite pas à m'écrire en privé si tu as besoin de plus d'infos ou de débuter des démarches de prospection d'hôtels. Mais une chose est sûre, tu ne te trompe pas avec la chaîne Sol Melia.
Pour de plus petits prix, il y a aussi le Sirenis La Salinas qui font de très bons mariages.
Bon, allez, je te laisse, passe une belle fin de journée ! :o)
Capucine26