Bonjour Caroline,
Très bon choix d'hôtel !
Je ne peux te dire ce que j'ai pris comme extras car je ne m'y suis jamais mariée, mais je suis conseillère spécialisée en mariages à destination (pour les Québécois) et je peux te dire que c'est un très bon produit pour les mariages à destination.
Par contre, ton agent de voyages, devrait pouvoir te conseiller quant à des photographes sur place, choix des restaus, le déroulement de la cérémonie, etc. Ton agent est là pour ça ! ;o)
De plus, elle pourra peut-être, selon les services qu'elle ou qu'il t'offre, te donner des idées d'animation à faire entre la cérémonie et le souper. Car en effet, tu auras un peu de temps à couvrir...
Bon mariage !! :o)
Capucine26