Magasiner à
Cuba, ce n'est vraiment pas l'endroit idéal.... Pas grand chose à acheter, disons... Sauf du rhum, des cigares, du café et différents souvenirs...
Concernant le naturisme, il faut que tu saches qu'il n'y a aucun site, aucun hôtel, aucun endroit où c'est permis. À
Cayo Largo, c'est toléré dans des sections exclusivement réservées pour ça. Je crois qu'à
Cayo Santa Maria, il y en a un peu. Mais, à moins d'aller te promener dans ces sections, tu n'en verras pas.
Justement, je t'aurais suggéré le Sol
Cayo Largo car c'est un site très intime avec une plage où tu pourrais marcher des heures et des heures... Par contre, pas de magasinage, pas de dauphins, très peu d'activités. Le calme plat et très romantique...
Comme tu veux un mariage privé, je ne te suggère pas de te marier sur la plage car des curieux, il y en aura beaucoup! Certains hôtels possèdent des pergolas pour les mariages. Je ne me souviens pas d'en avoir vu dans les hôtels que j'ai faits à
Cuba mais j'en ai vu plusieurs en
République dominicaine.
Les hôtels à plusieurs étages sont très rares dans le Sud. La très grande majorité des hôteliers respectent l'environnement.
Tout dépend, naturellement, de la période où tu veux te marier et ton budget. Et le fait qu'il y aura des enfants ou pas, car tu pourrais choisir un hôtel pour adultes seulement.
Félicitations.