Bonjour,
J'ai séjourné en septembre dernier dans un hôtel voisin. Le Sporting est un petit hôtel calme, sinon un peu plus animé il y a le Club Marmara Sardegna tout près, mais tout est affaire de goût bien sûr ^^
Des amis y sont allés et ont été ravis.
La région est juste splendide, la
Sardaigne regorge de coins exceptionnels. Il faut juste savoir qu'à pieds vous ne ferez pas grand chose.
il faut soit louer une voiture, soit participer aux excursions si vous voulez voir du pays. Nous avons choisi la deuxième solution, et n'avons pas regretté !! Nous avons vu des paysages merveilleux !!
Mare Monti est une journée en 4x4 à travers les montages, jusqu'à un point de vue exceptionnel, puis arrêt à des plages magnifiques ! Arrêt repas dans une ferme avec spécialités locales.
Puis un autre jour, visite des îles de
la Maddalena, superbes aussi !!
Si questions n'hésitez pas !