Hôtel pas trop cher dans le centre-ville de Naples Indiia · 10 juin 2020 à 10:30 3 messages · 3 participants · 424 affichages | | | | 10 juin 2020 à 10:30 Hôtel pas trop cher dans le centre-ville de Naples Message 1 de 3 · 424 affichages · Partager Bonjour, je compte aller visiter la ville de Naples dans quelques mois. Je suis à la recherche dans le centre ville d'un petit hôtel pas trop cher ni trop bruyant... pouvez-vous m'aider ? D'avance un grand merci Sandrine | | | À: Indiia · 10 juin 2020 à 13:44 Re: Hôtel pas trop cher dans le centre-ville de Naples Message 2 de 3 · 408 affichages · Partager Bonjour, je compte aller visiter la ville de Naples dans quelques mois. Je suis à la recherche dans le centre ville d'un petit hôtel pas trop cher ni trop bruyant... pouvez-vous m'aider ? D'avance un grand merci Sandrine 
Regardez sur google, Booking, tripadvisor à VOS dates, VOS prix, pour votre durée, vos critères et composition de famille...
D'abord ! | | | À: Indiia · 10 juin 2020 à 13:46 Re: Hôtel pas trop cher dans le centre-ville de Naples Message 3 de 3 · 406 affichages · Partager Et attendez de voir s'il survit au Covid...
Michel | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |