|  |  |
 | | | | Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Thierryb7501 · 30 janvier 2010 à 9:32 · 191 photos 1 108 messages · 111 participants · 231 871 affichages | | | | 30 janvier 2010 à 9:32 Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 de 1 108 · Page 1 de 56 · 49 204 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous !
Bon comme je n'arrive pas à trouver d'info sur un hotel (même sur Trip Advisor), je viens donc demander votre aide.
Je viens de réserver un séjour pour le mois de septembre en passant par le Tour Opérateur MARMARA qui me proposais un super tarif pour une nouvelle destination qu'il ouvre au public : la Sardaigne
Le nom de cet hotel est : Hotel Club Sardegna.
Je n'arrive pas à trouver d'infos sur cet hotel. Alors de deux choses l'une, ou bien cet hotel est tout neuf et je ne trouverais pas forcément d'infos ou bien MARMARA a racheté un hotel qui existait déjà mais sous un autre nom.
Quelqu'un aurais-il des infos sur cet hotel ?
Merci de votre aide !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thierryb7501 · 30 janvier 2010 à 21:07 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 2 de 1 108 · Page 1 de 56 · 49 156 affichages · Partager Suffit de voir les détails de votre séjour sur le site du TO et vous verrez les coordonnées:
Coordonnées AGRUSTOS - BUDONI - SARDAIGNE
Après sur google vous cherchez agrusto budoni et vous voyez exactement où se trouve ce village, qui veint certainement d'ètre repris par Marmara CG | | | À: Catherineg · 30 janvier 2010 à 22:13 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 3 de 1 108 · Page 1 de 56 · 49 084 affichages · Partager Merci pour votre message ! 
En fait entre temps j'ai eu quelques infos. Il s'agit d'un hotel club flambant neuf qui n'ouvrira que le 04 juin 2010 d'où l'impossibilité d'avoir plus d'infos sur cet hotel. Et toujours d'après le peu d'ifos que j'ai pû trouver cet hotel (qui n'est pas un club MARMARA) est placé au coeur d'un très beau site, au sein d'une grande pinède et d'une longue plage de sable ! 
Me restera à espérer que certains au retour de cet hotel voudrons bien passer sur VoyagesForum pour donner leurs impressions de séjour !! | | | À: Thierryb7501 · 10 février 2010 à 13:57 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 4 de 1 108 · Page 1 de 56 · 48 689 affichages · Partager Bonjour,
Moi aussi je recherche des informations sur cet hôtel et effectivement il est neuf. Nous souhaiterions partir au mois d'août et en fait, j'ai vu une offre par TVACANCES.COM dans ma boîte de messagerie (il s'agit de la chaîne Liberty TV) et je pense réserver par eux car aux mêmes dates j'ai une différence de 476.48 euros de moins que Marmara. si vous avez obtenu des informations depuis votre dernier message, merçi de m'en faire part. Bonne journée.
| | | À: Guijoe · 11 février 2010 à 20:55 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 5 de 1 108 · Page 1 de 56 · 48 619 affichages · Partager Par curiosité, et parce que je connais plutôt pas mal les tarfs pratiqués par les tours opérateurs dans pas mal de destinations, je suis aller jeter un coup d'oeil sur le site de TVVACANCES.com. C'est en effet le site de Liberty TV. Par contre je suis surpris car nul part je ne trouve trace d'un tarif où l'hotel club Sardegna serais, comme vous l'indiquez, à un tarif inférieur de 476.48 euros de moins que Marmara. TV VACANCES.COM n'est en fait, d'après ce que j'ai pu en voir, qu'un intermédiaire qui ne ferais que reprendre des offres proposés par des tours opérateurs comme Marmara et les proposer à son tour à ses clients. Mais pour avoir déjà pû le vérifier chez d'autres intermédiaires, si on regarde bien les tarifs sont extrêmement rarement moins chers qu'en passant directement chez les tours opérateurs. Mon conseil : méfiance !! Vérifiez bien à nouveau que le tarif bien plus intéressant que chez Marmara existe vraiment. Et si c'est le cas, pouvez-vous m'indique ici un lien pour que je puisse me rendre sur la page concernée et m'en rendre compte par moi même ? | | | À: Thierryb7501 · 12 février 2010 à 8:26 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 6 de 1 108 · Page 1 de 56 · 48 609 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de recalculer le coût du voyage en retournant sur le site www.tvacances.com , et pour 4 adultes car mes enfants seront âgés à la date de départ de 14 et 16 ans, en deux chambres doubles du 10 au 24 août, sans assurance, le prix est bien de 5 759.52 et par Marmara 6 236.00 euros. Voilà, maintenant je ne peux pas vous en dire plus sur ce site, ne connaissant LibertyTV que par la télévision, mais je fais en sorte de tout regarder, souvent je commence en janvier, afin de bénéficier des meilleurs tarifs, car maintenant, n'ayant plus de réductions enfants, les voyages sont à des prix astronomiques !!!
Bonne journée.
| | | À: Guijoe · 14 février 2010 à 17:06 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 7 de 1 108 · Page 1 de 56 · 48 529 affichages · Partager  bonjour à tous j'ai longuement hesité mais finalement me suis lancé!! ça y est, j'ai réservé pour la mi juin dans ce nouvel hotel, en espérant ne pas trop servir de cobaye!! effectivement, on ne trouve pas d'information et très peu de photos.. cela parait très beau..Dès mon retour, je vous ferais un compte rendu de mon séjour, des prestations et touti quanti!!! | | | À: Misstick67 · 15 février 2010 à 9:20 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 8 de 1 108 · Page 1 de 56 · 48 502 affichages · Partager Bonjour,
Pour nous, se sera peut-être trop tard d'avoir de vos nouvelles, car nous devons nous aussi nous décider rapidement quant à la réservation de ce voyage prévu pour août. Mais bon... nous sommes déjà partis par Marmara et nous n'avons pas eu de soucis, alors nous comptons sur vous pour nous donner des informations dès votre retour de vacances, c'est toujours très utile. Alors à très bientôt et bonnes vacances.
| | | À: Misstick67 · 16 février 2010 à 16:40 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 9 de 1 108 · Page 1 de 56 · 48 440 affichages · Partager  ça y est, j'ai réservé pour la mi juin dans ce nouvel hotel, en espérant ne pas trop servir de cobaye!! effectivement, on ne trouve pas d'information et très peu de photos.. cela parait très beau..Dès mon retour, je vous ferais un compte rendu de mon séjour, des prestations et touti quanti!!!
Eh bien vu que l'hotel ouvre le 01 juin le moins qu'on puisse dire c'est que tu vas l'inaugurer !! 
J'espère pour toi que tous les travaux seront finis mais en tout cas je suis très intéressé par ton compte rendu de retour de cet hotel que tu nous promets car nous mêmes nous y partons en septembre ! 
Nous aussi, tout comm guijoe, nous sommes nous mêmes déjà partis avec Marmara, et à la condition de ne pas être trop exigeants il n'y a pas de raison que nos séjours se passent mal ! | | | À: Guijoe · 7 mars 2010 à 11:50 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 10 de 1 108 · Page 1 de 56 · 47 532 affichages · Partager bonjour nous aussi on voudrait aller à cet hotel au mois d'aout avez vous des renseignements pour savoir si à l'hotel on parle français et ce que l'on peut voir et faire dans les alentours et savez vous à combien est la température de l'eau à cette époque merci | | | À: Tatal · 7 mars 2010 à 12:09 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 11 de 1 108 · Page 1 de 56 · 47 207 affichages · Partager Comme cet hotel est neuf et n'ouvre qu'en juin j'ai comme l'impression que nous n'aurons pas d'infos sur l'hotel lui meme avant les premiers retours de juin. | | | À: Thierryb7501 · 7 mars 2010 à 13:47 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 12 de 1 108 · Page 1 de 56 · 47 195 affichages · Partager bonjour c'est marant car on s'est déja parlé pour l'hotel el portillo à samana | | | À: Tatal · 7 mars 2010 à 17:30 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 13 de 1 108 · Page 1 de 56 · 47 178 affichages · Partager bonjour c'est marant car on s'est déja parlé pour l'hotel el portillo à samana
Eh mais c'est vrai maintenant que tu en parles je me rappelle de toi TATAL !! 
On dirais que nous avons les mêmes idées !! 
Bon, moi je dois bien avouer que si j'ai pris cette destination pour septembre, c'est que j'ai pû bénéficier en passant par Marmara le premier jour de la mise en vente des séjours dans cet hotel d'un super prix !! Imagine 747 euros pour 1 semaine pour 2 personnes en tout inclu (assurance minimum inclue). | | | À: Thierryb7501 · 7 mars 2010 à 20:13 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 14 de 1 108 · Page 1 de 56 · 47 154 affichages · Partager moi j'ai vu que pour quinze jours en sardaigne avec marmara au mois d'aout cela fait 3118 euros sans assurance et avec tv vacances 2879 EUROS donc je suis vraiment tentée d'y aller dommage que l'on ai pas de retour de l'hotel | | | À: Tatal · 7 mars 2010 à 20:24 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 15 de 1 108 · Page 1 de 56 · 47 146 affichages · Partager En fait si tu tapes le nom de cet hotel sur google tu t'apercevras que le séjour dans cet hotel est vendu par pas mal d'agences.
Par contre comme je le disais plus haut vu que l'hotel n'ouvre que début juin impossible d'avoir des retours et des avis avant le retours des premiers voyageurs y ayant séjourné. Pour nous çà n'est pas bien grave vu ce que nous avons payé, mais pour toi çà ne serais pas du luxe d'en savoir un peu plus avant ! | | | À: Thierryb7501 · 7 mars 2010 à 20:32 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 16 de 1 108 · Page 1 de 56 · 47 021 affichages · Partager tu as raison mais si j'attend trop longtemps je risque de ne plus avoir de place autrement on voulais aller à koh samui en thailande mais cela fait plus cher.Au fait as tu aimé l'hotel el portillo à samana nous on a beaucoup aimé et en plus on a connu des canadiens et on est resté en contact et l'année prochaine on va essayé de se retrouver ensemble au mexique ou en republique dominicaine | | | À: Tatal · 7 mars 2010 à 21:44 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 17 de 1 108 · Page 1 de 56 · 47 034 affichages · Partager Au fait as tu aimé l'hotel el portillo à samana nous on a beaucoup aimé et en plus on a connu des canadiens et on est resté en contact et l'année prochaine on va essayé de se retrouver ensemble au mexique ou en republique dominicaine
Nous avons aussi beaucoup aimé le Gran Bahia Principe El Portillo !! 
Et l'année prochaine retour en République Dominicaine car après avoir essayé Punta Cana en 2007, Las Terrenas en 2009, nous avons prévu de trouver un séjour du côté de Bayahibe !  C'est l'avantage de la RD, tu as la région de Punta Cana, celle de Samana et Las Terrenas, celle de Bayahibe et celle de Puerto Plata. De quoi passer de bons moments dans des sites bien différents !!
Mais bon je ne vais pas faire dévier mon sujet sur l'Hotel Club Sardegna et je ne te dirais qu'une chose : si tu es décidé pour la Sardaigne consulte les différentes agences ou tours opérteurs qui prooposent des séjours sur cette ile et ensuite regarde ici et sur le site TripAdvisor pour voir comment sont jugés par les voyageurs les hotels de Sardaigne que tu auras trouvé et qui t'intéresse. | | | À: Thierryb7501 · 8 mars 2010 à 7:12 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 18 de 1 108 · Page 1 de 56 · 47 026 affichages · Partager d'accord par contre si tu vas l'année prochaine à bayahibé je peux te rensigner car moi j'ai aussi été la-bas à l'hotel cas del mare qui s'appelle maintenant le dreams c'était que du bonheuret je pourrais t'indiquer qui voir pour les excursions à moins cher et tu as aussi un petit village à cote aller à pieds par la plage | | | À: Tatal · 8 mars 2010 à 7:54 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 19 de 1 108 · Page 1 de 56 · 47 000 affichages · Partager d'accord par contre si tu vas l'année prochaine à bayahibé je peux te rensigner car moi j'ai aussi été la-bas à l'hotel cas del mare qui s'appelle maintenant le dreams c'était que du bonheuret je pourrais t'indiquer qui voir pour les excursions à moins cher et tu as aussi un petit village à cote aller à pieds par la plage
Merci pour cette info mais il fait déjà parti des hotels que j'avais mis de côté ! 
En fait j'ai mis de côté les hotels suivants :
- l'Oasis Canoa - le Dreams - l'Iberostar Hacineda Dominicus.
Et vous, l'année prochaine vous avez donc l'intention de retourner en RD ou au Mexique en même temps que vos amis québecois ? Déjà des idées de régions et d'hotels ? | | | À: Thierryb7501 · 8 mars 2010 à 8:03 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 20 de 1 108 · Page 1 de 56 · 46 998 affichages · Partager pour moi le dreams est le mieux des amis ont été au dominicus ils ont aimé mais ils ont preferé le dreams.Oui on va voir ce qu'ils vont choisir car nous on va faire comme l'année derniere on prend un vol pour montreal on reste une nuit et après on va soit au mexique ou en republique dominicaine deja fait ou en jamaique car cela nous fait moins cher en reservant d'une agence du canada que de prendre un voyage direct par la france;Au mois d'avril on se fait un petit voyage de huit jours à tenerife c'est pour cela qu'au mois d'aout cette année on est un peu limité point de vue budget.on met toute nos economies dans les voyages car c'est très enrichissant et la vie est tellement courte qu'il faut en profiter au maximun | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 35 670 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |