A 70 dh/nuit, il ne faut pas s'attendre à la clim, à des chambres insonorisées, à un portier, etc.
Mais les hôtels que j'ai testés à ce prix-là dans ce quartier étaient tous très propres, la literie tout-à-fait correcte, et le personnel sympathique.
Ce qui m'a toujours étonnée, c'est que ce quartier est très calme, malgré la proximité de la place !
Néanmoins, à l'intérieur de ces hôtels, c'est assez sonore (par ex, quand une porte claque, ça résonne !).
Pour ce qui est des ryads, je ne peux pas donné d'avis : je n'en ai jamais fréquenté à
Marrakech.
La seule certitude, c'est que ce ne sera pas à 70 dh/nuit.
Concernant les plans "routard", j'ai des doutes sur ta définition de "routard", quand je vois les prix et l'orga des activités proposés par "terre d'amanar" (perso, ça ne rentre pas du tout dans mes créneaux "routard").
Peut-être peux-tu consulter le GDR ou le lonely planet pour quelques premières infos qui correspondent à tes attentes.
Murielle